Tampons d'encre en fin de vie Epson PX700W

A voir également:Tampon d'encre epsonTampon encreur epson - Meilleures réponses Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie epson - Meilleures réponses Tampon d'encre epson xp 510 ✓ - Forum - Imprimante Tampon d'encre epson xp 520 - Forum - Imprimante Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie - Conseils pratiques - Imprimantes Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante Epson ✓ - Forum - Imprimante Erreur E11 epson XP 520 - Forum - Imprimante

Bonjour,

Mon imprimante espson stylus photo PX700W affiche un message d'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assistance Epson"... Alors que les cartouches d'encre sont neuves. L'imprimante n'a pas fonctionné depuis un moment, j'imagine que les têtes sont asséchées, mais comment puis-je proceder?
Merci si vous avez une réponse....Cordialement

Forum

A voir également:Tampon d'encre epsonTampon encreur epson - Meilleures réponses Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie epson - Meilleures réponses Tampon d'encre epson xp 510 ✓ - Forum - Imprimante Tampon d'encre epson xp 520 - Forum - Imprimante Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie - Conseils pratiques - Imprimantes Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante Epson ✓ - Forum - Imprimante Erreur E11 epson XP 520 - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour;
pour tout vos flash 'reset' je suis votre homme
j'ai tout les reset pour toutes les imprimantes epson
je les donne gratuitement à tout ceux qui vont faire bon usage

Dire « Merci » 115

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 36133 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bj. J ai une epsom px 700 with tampons d encre en fin de vie. Sue faire . Merci d avznce.

• auteur

Tu tel a maintroni boulogne billancourt 0141108011. Super

• auteur

jai une imprimante office BX305FW
    Merci

• auteur

Bonjour
    J'ai une XP-510 bloqué pour tampon d'encre en fin de vie , pouvez vous m aider ?
    merci

• auteur

j'ai une epson stylus sx400

• auteur

https://drive.google.com/open?id=0B7LS3b_96QkhUlRMNDViVWNuQVU

• auteur

Bonjour,
    C'est gentil de penser a ceux ceux qui sont bloqué par une imprimante qui n'a pas 2 ans.
    Pour ma part c'est toujours quand on en a besoin que cela arrive.
    Il s'agit d'une EPSON XP520 code E11 "un tampon d'encre est en fin de vie"
    Pouvez vous faire quelque chose pour m'aider ce serai génial.
    Cordialement

• auteur

Merci,
    j'ai une epton XP 750 série, qui est en fin de vie. Si tu as quelque chose pour moi, avec une explication, je t'en remercie.
    Cordialement

• auteur

Salut j'ai epson sx 405 problem message de Le tampon de liaison des déchets dans l'imprimante est saturé. Contactez votre revendeur pour le remplacer. Merci pour me aidé

• auteur

j ai une imprimante l210 j cherch la clé pour rest svp jy arriv pa

Marsh

Bonjour,

Il faut faire une remise à 0 du compteur d'encre usagée pour débloquer l'imprimante:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/03/cle-d-activation-pour-remise-0-du.html

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Remettre les compteurs à zero ce n'est qu'une partie du probleme , il faut aussi changer les tampons encreurs si on ne veut pas que l'encre coule par le fond de l'imprimante.
    Cette operation est prise en charge gracieusement par Epson dans des centres de reparation comme le notre meme si votre imprimante n'est plus sous garantie

• auteur

Bonjour je viens de contacter un centre epson pour résoudre ce problème. Mon imprimante n'est plus sous garantie ils me demandent de payer pour cette réparation. J'ai aussi une PX700W . Comment dois-je faire ?

• auteur

Je confirme l'info que epson change les tampons ! Merci d'avoir partagé !

• auteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème aujourd'hui, mais dans la difficulté, je travaille sur Mac. Du coup, je n'arrive pas à suivre les infos via le lien indiqué.
    De plus, où vous situez, Alipages ?

Merci pour vos conseils

Fiacre

• auteur

Super, ça a marché pour moi aussi.
    Par contre, pour info, l'imprimante doit être branchée directement au PC par cable usb (ça ne marche pas si elle est branchée sur le réseau !!)
    Sandrine

• auteur

Pour réparer gratuitement s adresser chez ma intronisé 89 R du château boulogne-billancourt tel. 0141108011. Super accueil

• auteur

Merci pour l'info, je les ai contacté, ils vont aussi s'occuper de mon imprimante :-)

• auteur

Bonjour,

simplement pour vous dire que le site service manuals download fonctionne très bien ! logiciel installé : Waste Ink Reset. simple précision : nécessité d'acheter une clé pour 9.99€.
    En attendant, j'ai tout de même avant cela appelé EPSON et CATASTROPHE ! Le monsieur au bout du fil m'a simplement dit qu'il fallait amener mon imprimante (PX700w) chez un réparateur, a estimé les frais à environ 150 euros et surtout m'a dit qu'il ne fallait pas croire les commentaires des forums ni téléchargé les logiciels de remise à zéro..... triste époque. je suis contente. j'ai trouvé une solution rapide et fiable.
    je vous la recommande.
    Salutations à tous.
    Anne.
    traqueuse de l'obsolescence programmée !

• auteur

Ho les gars tout simplement en appelant espion France ils m ont donner l adresse du magasin le plus proche de chez moi qui est agréer espion et le changement des tampons est gratuit ainsi que l'a RAZ du compteur et nettoyage et test alors arrêtez de vous prendre la tête bises à tous

Marsh

Bonjour,

Je suis déjà content que personne ne soit venu s'exciter sur la soit-disant obsolescence programmée, qui n'est qu'une grosse foutaise de fumiste prétentieux, pédant, suffisant, et qui croit nous éblouir en employant des termes prétendument compliqués...

Il y a un Adjustment Program fait par Orthotamine et disponible gratuitement pour la PX700 sur la toile. Il permet de remettre à zéro le compteur associé au réservoir/tampon de collecte de l'encre des nettoyages de tête. Puisque c'est de ce compteur qu'il s'agit ici.

Certes, EPSON donne le programme et JANN31 fourni un lien très utile.
Mais il est important de souligner le travaille d'Orthotamine pour la plupart des imprimantes EPSON.

Dans notre cas, il faut chercher le programme correspondant au modèle Canadien : ARTISAN 700.

Et au passage, quand tu dis "...Alors que les cartouches d'encre sont neuves...." sache que les cartouches n'ont aucun rapport avec "l'erreur" due au tampon/réservoir d'encre usagée plein....

Cordialement à tous mais surtout à ceux qui suivent mes interventions avec profit...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Tu parles du travail d'un certain Orthotamine, disponible gratuitement.
    Aurais-tu un lien à fournir car j'ai peut être mal cherché mais je ne tombe que sur des liens morts ou des hebergements qui demandent un abonnement.
    Mon modèle d'imprimante est Epson stylus photo PX700W
    (mais j'ai aussi une SX600FW qui attend son tour...)

merci d'avance
    PS : je travaille sous mac mais possibilité de brancher un PC si vraiment besoin...

• auteur

Pas d'obsolescence programmée ? Peut-être alors pouvez-vous lire ceci :
    http://www.tomforth.co.uk/epsonreset/

• auteur

bonjour, mon imprimante epson stylus photo px700w,(indique erreur tampons d'encre en fin de vie .si quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?? MERCI

Marsh

Bonjour,

A propos de l'obsolescence programmée, il y a des reportages sérieux, menés par des journalistes d'investigations digne de ce nom.
Comme ce reportage là : https://www.youtube.com/watch?v=f3a42dMgvkU
Ou les journalistes nous présente des témoignages de personnes fiables, compétentes et expérimentées. Des personnes travaillant dans le domaine de l'électronique et sachant de quoi elles parlent...
En outre, le reportage aborde le problème du point de vue de l'écologie et présente des solutions..

Et puis, il y a les pauvres tâches prétentieuses, les clones stupides et pédants, qui viennent s'astiquer le numéro de série - façon PEPS - en nous bourrant le mou sur l'obsolescence programmée et en nous barrant le chemin vers les solutions. Ces gros nazes, qui emploient des mots qu'ils sont loin de pouvoir comprendre, viennent juste frimer et nous raconter des histoires. Des histoires qui disent qu'il n'y a pas de solution, alors qu'il y en a.

Ces pauvres tâchons, qui sortent de nul part, n'ont aucune crédibilité, ne sont jamais intervenus efficacement sur le forum, viennent juste de s'y inscrire, n'ont jamais fait d'études d'électronique, ne méritent pas les diplômes qu'ils ont, n'ont jamais réparé une seule imprimante, n'ont jamais fait leur preuve en aucune manière, se prennent pour des champions; viennent lâcher leur pêche sur le forum et baver quelques contre-vérités - qui ont l'air plausibles mais ne résistent pas à un examen sérieux; puis ils disparaissent dans le néant.

Ces nuls de chancres de l'obsolescence programmée n'ont pas mon respect, et ne le méritent pas. Les journalistes et les intervenants du reportage cité, eux; ils ont mon respect...et ils le méritent grâce à leur sérieux et à leur compétences.

Du reste l'obsolescence programmée n'est pas seule en cause dans le fait que l'humanité se soit noyée dans le mercantilisme.

Cette mono-obsession qu'est l'obsolescence programmée n'explique pas pourquoi les commerciaux et les vendeurs dans les magasins ne sont que de simples petits épiciers.
Elle n'explique pas pourquoi les vendeurs ne se croient pas obligés d'informer les clients sur l'entretien des produits qu'ils achètent. Et elle n'explique pas pourquoi les vendeurs orientent les clients vers certains produits plutôt que d'autre; SANS tenir compte de l'intérêt du client.

La désinformation, la rétention d'informations et l'intoxication par la publicité peuvent tout aussi bien être montrés du doigt. Pourquoi ce n'est pas le cas ????

Et en ce qui concerne les imprimantes, la pire marque est probablement HP. Je dis pas ça parce que j'ai travaillé pour eux, et que Mr REMY POITEVIN m'a expliqué que - et là je cite - "La politique de HP est de brader les imprimantes, pour se rattraper ensuite en vendant les cartouches à prix d'or".

Je dis cela parce qu'en général une panne sur une imprimante HP entraine systématiquement sa mise aux rebuts. ALORS QUE la même panne sur une imprimante EPSON peut facilement être résolue en utilisant WICRESET, ou un Adjustment PROGRAM...

Qui connait ces logiciels ? Ils n'ont pas d'équivalent pour HP.

Et pour finir un proverbe arabe : "Si tu veux parler, commence par te taire".

Cordialement à tous, et même - ne soyons pas mesquins - aux petits princes des balivernes et aux vagins de tous sexe qui viennent nous intoxiquer avec leur méchante fixette sur leur obsolescence programmée; nous empêchant de trouver des solutions qui existent.

Reply
réponses:
  • auteur

Machiavel disait la meilleure forteresse des tyrans c'est l'inertie des peuples. La meilleure protection des industriels de l'obsolescence programmée c'est la non-information: L'IGNORANCE EST UNE FORCE.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed