Slogan pour un parfum? :) - Loisirs / Divertissements

A voir également:Slogan pour un parfum? :)Parfum moins cher avis - Forum - Consommation et internet Rue des parfums ✓ - Forum - Consommation et internet Avis vova parfum ✓ - Forum - Consommation et internet Parfum sur le site wish ✓ - Forum - Consommation et internet Parfum vova avis - Forum - Consommation et internet

Bonjour! J'aurai besoin d'aide car je dois trouver un slogan sur un parfum qui s'appelle "Kookaï" qui s'adresse au adolescente, j'avais pensé à ça:
" Avec son coeur de framboise, vous attirerez tous les regards" mais je ne sait pas si ça va... Pourriez-vous m'aidez? :) Merci.

Forum

A voir également:Slogan pour un parfum? :)Parfum moins cher avis - Forum - Consommation et internet Rue des parfums ✓ - Forum - Consommation et internet Avis vova parfum ✓ - Forum - Consommation et internet Parfum sur le site wish ✓ - Forum - Consommation et internet Parfum vova avis - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est plutot pas mal si le parfum sent la framboise ou la bouteille ressemble un peu a une framboise :- )

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed