Logiciel lecture d'image pour lire des mangas [Résolu]

Logiciel lecture d'image pour lire des mangas Logiciel lecture dvd » Télécharger - Lecteurs vidéo Lire dvd sous windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Lecteur Blu-ray et Windows 10 [Résolu] » Forum - Lecture vidéo Fabriquer des images fashion emo ou manga (Résolu) » Forum - Logiciels Need logiciel pour séparer image et son (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de lire facilement et de manière intuitive les mangas/BD qui sont sous forme d'images (png, jpg, ..)
J'entends par là: surtout la possibilité de définir un zoom par défaut (afin de ne pas devoir zoomer à chaque page) et que la molette fasse défiler l'image.

Merci de me le dire si vous connaissez un logiciel qui fait ça :)

(')_(')
(_^^)
(")_(")

Forum

Logiciel lecture d'image pour lire des mangas Logiciel lecture dvd » Télécharger - Lecteurs vidéo Lire dvd sous windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Lecteur Blu-ray et Windows 10 [Résolu] » Forum - Lecture vidéo Fabriquer des images fashion emo ou manga (Résolu) » Forum - Logiciels Need logiciel pour séparer image et son (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bon ben en bidouillant j'ai fini par trouver une solution. Comme quoi poster ici à part venir se faire emmerder..

Enfin voilà pour ceux qui tomberons sur ce sujet en ayant le même problème:

1 - Téléchargez XnView: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

2 - Voici les options à changer en une image (optionel) : http://www.noelshack.com/2012-21-1337714386-Sanstitre.png

3 - Il ne vous reste plus qu'à ouvrir la première image de votre BD/Manga, à la mettre en plein écran en cliquant sur la petite icône (elle se cache ici: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337714959-Sanstitre.png). Ensuite mettez le zoom qui vous convient en faisant un Ctrl+Molette et les flèches droite/gauche pour changer de page.

Plutôt artisanal mais ça marche.
Amusez-vous :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Vraiment tip top tas suggestion de programe et ton explication simple pour comencer a l'utiliser direct !
    Merci beaucoup !

Marsh

Bonjour , je viens de télécharler Love hina tome 3 , de ken akamatsu mais une fois téléchargé , je ne trouve pas de bon programme pour l'ouvrir , si vous pouviez m'aider , ce serait vraiment sympa !

Reply

Marsh

Salut
Tu peux installer le programme winrar, très efficace, et tu as le droit à un mois d'essai.
A plus

Reply

Marsh

bonsoir,

comme tu a seven cela existe deja depuis vista ,de n'importe quel lecteur meme sur la page la et sur toute page internet ,tu fait ctr et tu bouge la molette de la souris ,tu tire vers toi cela diminue et vers le pc ça zoom

amclt a+

Reply
réponses:
  • @[)|21E|\|

Merci, je m'y connais très bien en informatique, je sais faire un zoom ^^"

Moi ce que je cherche c'est que le zoom se garde d'image en image afin que la lecture de BD/Manga ne soit pas tellement chiante que je m'arrête de les lire sous cette forme.

• choucaldia

re,

la pas approndis le sujet je pense qu'il faut un logitiel,je sais pas si il existe deja ,il n'y a pas de demande pour ça pour le moment ?,peut etre a voir google si cela existe

amclt a+

• @[)|21E|\|

Si je pose la question ici c'est que j'ai déjà regardé sur Google sans rien trouver ^^#

• choucaldia

re,

si ya rien sur google c'est que ça n'existe pas je pense ,on n'est que des benevoles pas des pros on fait de l'aide c'est tout

amclt a+

• @[)|21E|\|

Si il n'y a rien sur Google c'est que je ne trouve pas de mot clé assez précis pour expliquer ce que cherche (dois pas vraiment y'en avoir non plus) et que les résultat sont pollué par d'autres choses.

Et c'est pourquoi, afin de me passer de 2 heures de recherche Google et 3 à tester tout les logiciel d'image que je trouve je pose à la question à des humains, à un endroit précis où j'ai de bonnes chances de trouver des personne qui connaissent bien l'infographisme et les logiciels qui vont avec et donc ce que je cherche.

Au pire une manipulation sauvage afin de bloquer le zoom de la visionneuse de photo Windows.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed