Problème rétro éclairage écran PC portable [Résolu]

A voir également:Rétroéclairage ecran pc portable asusEclairage ecran pc portable faible ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran presque totalement noir: que faire? - Conseils pratiques - Matériel Probleme éclairage écran pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran pc portable noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran pc portable ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Après avoir chercher deux jours sur les forums, je viens poser ma question ici.

Le rétro éclairage de mon pc portable ne marche plus (aucune modification système ou autre de mon coté).
Je pense à un problème de soft car pendant une seconde au démarrage, le logo DELL apparaît puis le rétro éclairage s'éteint.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis ?

Merci beaucoup !

Forum

A voir également:Rétroéclairage ecran pc portable asusEclairage ecran pc portable faible ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran presque totalement noir: que faire? - Conseils pratiques - Matériel Probleme éclairage écran pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran pc portable noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran pc portable ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

A mon avis c'est l'inverter qui est mort .
Qu est ce que c'est ?

Une piece situé juste au dessus ou sous la dale de ton ecran .
Le prix varie en fonction des marque et modéle de pc .
Le changement de la piece est assez simple en soit , le plus dur et d'ouvrir la coque de l'ecran .

Donc au final ca peu allez de 5€ à 100€ .

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de la rapidité de ta réponse.
J'ai vu sur plusieurs forum que certaines personnes parlait de problème d'inverter.
Si il était mort, l'écran ne s'allumerais même pas quelques secondes au démarrage non ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed