Sims 3 Avoir une fille ou un garçon - Jeux vidéo

A voir également:Sims 3 avoir une fille ou un garçonFille ou garçon dans les sims 3 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Sims 3 resource.cfg - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 3 xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Code triche sims 3 ps3 ✓ - Forum - PS3

Bonjour,

Voilà: J'ai les Sims 3 et j'ai vu sur des forums\sites que si l'on mangeait des pastèques on aurait une fille et inversement avec des pommes. Seulement une fois, le médecin avait dit que j'aurai un garçon et je voulais une fille. Alors j'ai fait manger 3 pastèques à ma simsette mais elle a quand même eu un garçon.

Est-ce normal?
Et comment faire?

Forum

A voir également:Sims 3 avoir une fille ou un garçonFille ou garçon dans les sims 3 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Sims 3 resource.cfg - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 3 xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Code triche sims 3 ps3 ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

3 pastèques ce n'est pas beaucoup.
De toute manière, cela fait augmenter les chances, ça reste statistique.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

attention ! si tu a installer le patch de mise à jour apparemment les plats que tu mange n'aurais plus d'influence....
J'espère t'avoir aidé mais effectivement moi je mange toujours plus de trois pastèque ou pommes pour être sûr du sexe du bébé!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed