Fichier pst :ouvrir avec outlook [Résolu] - Messagerie - Comment Ça Marche

A voir également:Fichier pst :ouvrir avec outlookOuvrir fichier pst sans outlook - Forum - Outlook Ouvrir fichier pst sans compte paramétré ✓ - Forum - Outlook Comment lire les fichiers .pst ? ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Ouvrir un fichier pst sans outlook sur mac - Forum - MacOS Ouvrir un fichier pst sans outlook - Forum - Messagerie

Bonjour,

j'ai archivé un dossier pst en provenance d'outlook. j'ai fait une mauvaise manip, et il s'ouvre avec excell. ou plutôt , il ne s'ouvre pas avec excell, et j'ai mis mon ordi en péril en tentant de l'ouvrir. je ne peux pas le copier car il affiche "le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie". j'ai essayé , en faisant "ouvrir avec" de supprimer excell pour remttre outlook. mais quand je fais parcourir, je ne sais pas quel fichier je dois ouvrir pour qu'il s'ouvre avec outlook, ni où se trouve ce fichier (j'ai regardé dans toute l'arborescence, mais je ne vois pas...). si vous pouviez me dire quel est le nom d'outlook et où je peux le trouver? merci

Forum

A voir également:Fichier pst :ouvrir avec outlookOuvrir fichier pst sans outlook - Forum - Outlook Ouvrir fichier pst sans compte paramétré ✓ - Forum - Outlook Comment lire les fichiers .pst ? ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Ouvrir un fichier pst sans outlook sur mac - Forum - MacOS Ouvrir un fichier pst sans outlook - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\outlook.exe
pense bien à cocher "toujours ouvrir avec ce programme"
pour le mettre par défaut

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
J'avais le même problème et j'ai récupérer tous mes mails avec KERNEL OUTLOOK pst viewer il suffit de savoir ou est le fichier pst .
Cordialement à tous
fortalez

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed