Erreur routeur Zyxel

A voir également:Erreur routeur zyxelRouteur Zyxel ✓ - Forum - WiFi Configurer routeur Zyxel pour movistar ✓ - Forum - Réseau Modem/routeur Zyxel P600/D-Link Dir-600 et wifi ✓ - Forum - Réseau Probleme configuration routeur Zyxel 660HW D1 ✓ - Forum - Réseau Configuration routeur ZyXEL MOD. P660HW-D1 ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,
Je possède un routeur Zyxel p660-hn f1z qui depuis aujourd'hui ne marche plus.
Je l'ai redémarrer plusieurs fois, rien. Il s'allume, la led power devient verte, celles ou il y a des cables branchées aussi, celle du wi fi clignote mais celle du Dsl et de Internet reste éteinte.

J'ai peur de reset mon routeur car je ne saurais pas le reconfigurer...

Merci d'avance

Malo

Forum

A voir également:Erreur routeur zyxelRouteur Zyxel ✓ - Forum - WiFi Configurer routeur Zyxel pour movistar ✓ - Forum - Réseau Modem/routeur Zyxel P600/D-Link Dir-600 et wifi ✓ - Forum - Réseau Probleme configuration routeur Zyxel 660HW D1 ✓ - Forum - Réseau Configuration routeur ZyXEL MOD. P660HW-D1 ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avant de faire un reset de ton routeur vérifie bien que ce n'est pas tout simplement un problème sur ta ligne ADSL...
Pour cela appel ton FAI pour qu'il fasse des vérifs.

Reply

Marsh

Okey je vais faire cela, mais est-ce normal que je ne puisse meme pas me connecter a:192.168.1.1 ? Et mon FAI est le meme que pour le telephone, et la sa marche...

Reply

Marsh

Le fait que le téléphone fonctionne ne veut pas forcément que la partie ADSL est OK, car ta ligne analogique et divisé en plusieurs pair de file et l'ADSL et le téléphone n'utilise pas les même !

Par contre le fait que tu n'arrive pas a te connecter en http sur ton router est plus embêtant...
Si ce routeur est fourni par ton FAI appel le et il te fera faire le reset et le reparamétrage sinon effectivement il te faudra le faire toi même, mais assure toi d'avoir les paramètre de ta connexion ADSL pour pouvoir paramétrer après !

Reply

Marsh

Bon, je l'ai reset manuellement. Maintenant, j'arrive a me connecter en http, a rentrer les login et mdp pour la configuration Adsl, mais quand je met appliquer il tourne en rond... La led Dsl est vert mais la led Ethernet est rouge, ce qui veut dire que le réseau WAN est mal configurer.... j'en ai marre!

Reply

Marsh

La j'avoue que c'est assez étrange ! Appel le support de zyxel, ils sont (normalement) assez compétent et il pourrons te dire si ton routeur a un PB ou pas!

le tel est: 08 92 69 26 10 (payant)

Bon courage a toi !

Reply

Marsh

C'est bon, j'ai réussi! Je du presser 3 secondes sur le bouton wifi et il repassait en mode normal, puis le configuré. J'ai eu de la peine, mais sa marche!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed