Problème clavier ordinateur portable ASUS

A voir également:Touche clavier ne fonctionne plus pc portable asusMon clavier ne fonctionne plus asus - Meilleures réponses Probleme clavier asus - Meilleures réponses Clavier PC portable asus ne marche plus ✓ - Forum - Clavier Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Clavier [clavier ne marche plus] pc portable ✓ - Forum - Clavier Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ✓ - Forum - Clavier Clavier inactif pc portable asus ✓ - Forum - Clavier

Bonsoir à tous,

Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier...

C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1an.

Ce n'est pas un côté en particulier, mais quelques touches par ci par là et certaine touches du pavé numérique aussi.

Voilà ce que j 'ai déjà fait en fonction de ce que j'ai lu sur des forums :

- Retrait de la batterie, extinction et allumage de l'ordi sans batterie.
- Recherche de mise à jour des drivers, aucun problème détecté avec le driver du clavier et celui ci est indiqué comme ok par mon ordi.

Rien n'y fait...

Une précision également d'une chose assez intrigante, c'est que quand j'allume l'ordi, quand il faut rentrer le mot de passe de l'utilisateur il met automatiquement plein de petites croix comme quand on rentre le mot de passe... Comme si une touche était enfoncée et qu'elle écrivait toute seule, mais après vérification ce n'est pas le cas.

Pourrait-il s'agir d'un problème de virus ou tout simplement un problème de matériel ?

Par avance merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider... En attendant j'ai mis un clavier en USB et ça fonctionne très bien.

Bonne soirée.

Marion.

Forum

A voir également:Touche clavier ne fonctionne plus pc portable asusMon clavier ne fonctionne plus asus - Meilleures réponses Probleme clavier asus - Meilleures réponses Clavier PC portable asus ne marche plus ✓ - Forum - Clavier Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Clavier [clavier ne marche plus] pc portable ✓ - Forum - Clavier Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ✓ - Forum - Clavier Clavier inactif pc portable asus ✓ - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Marion
En lisant votre message, je constate que j'ai le même problème avec mon ASUS X77J acheté en avril 2010.
Avez-vous trouvé la solution à votre problème ? Si oui çà m'intéresse. Mon hypothèse çà serait un court-circuit du clavier de mon portable. Ça reste à vérifier ? Mais avant d'en acheter un neuf, je voudrais être sur qu'en changeant le clavier le souci sera réglé...
Merci pour vos commentaires.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56660 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Malgré que je n'ai pas eu de réponse, je porte à votre connaissance, que en ce qui concerne mon PC ASUS X77J.
    C'était le clavier qui était HS. J'en ai commandé un à Hong-Kong, délai 24 jours pour 24€. Sujet clos en ce qui me concerne.

• auteur

bonjour,
    peux tu me communiquer les coordonnées du site
    coordialement

• auteur

Bonjour charles louis, pouvez vous me donner l adresse ou le lien a hong kong pour acheter un nouveau clavier ? J ai le meme probleme sur mon asus eepad slider,. Mille mercis

Marsh

Rectification... C'est le pilote qui est à jour pas le driver... pardon pour l'erreur.

Marion.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

même pb que toi, as tu trouvé une solution?

• auteur

parei

• auteur

Pareil avec mon Asus K70IC

• auteur

"Rectification... C'est le pilote qui est à jour pas le driver... pardon pour l'erreur.".

Pilote et driver, c'est la même chose. Driver est le pilote en anglais.

• auteur

j'ai le même+ soucis avec mon X53SC il me+t le signe + partout tout le temps!! savez vous comment empecher ça ?!!!!

• auteur

comment on l'active

Marsh

Bonjour
A la lecture de vos commentaires, je peux vous dire ce que j'ai fait pour régler ce problème. J'ai branché un autre clavier additif sur mon portable, et çà fonctionnait. J'en ai est déduit que c'était le clavier du portable qui était HS (après avoir demandé à la HOT LINE d'ASUS si elle pouvait me dépanner, moyennant 70€).
J'ai donc défais le clavier du portable, repéré la référence qui est inscrite en-dessous du clavier, et j'en ai commandé un à Hong-Kong, pour 24€ livraison comprise, et 24 jours de délais.
A réception du clavier, j'ai emboité la nappe du nouveau clavier, et tout fonctionne normalement

Est ce que toutes les lettres du clavier fonctionnent, le pavé numérique par exemple !

Reply
réponses:
  • auteur

C'est tout le clavier qui fonctionne plus plus aucune touche!

• auteur

seul le pavé numérique ne fonctionne plus

Marsh

Bonjour,
Avez-vous essayé de brancher un autre clavier, pour savoir si c'est le clavier du portable qui est HS.
C'est la 1ère chose qu'il faut faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    J'ai tenté de brancher un autre clavier, comme je les dit dans mes autres commentaires!

Marsh

salut tout le monde ! je suis nouvelle alors je méconnais pas trop comment ca marche sur le site (bla bla bla)
bon j'ai un grand problème avec mon clavier quand je tape sur une touche ça me met celle d'a coter ou celle en haut .. et il y a certaine ca m'ouvre des lien ....
aidé moi svp
c'est vraiment urgent
voila un exemple : quand j'essai d'écrire (bonjour ) ca me fait ca ;(b('oon-èoo) ca me fait le fand d'ecren et les touche (jur) ne marche pas ...

Reply
réponses:
  • auteur

même problème !
    tout le côté droit de mon clavier n'écrit plus la lettre demandée mais celle en petit en dessous de la touche !!!!!!
    help !.

• auteur

meme probleme que toi

• auteur

avez vous trouver une solution?

Marsh

Moi j'ai juste redémarrer mon ordi et il a commencer a mettre a jour des driver et a configurer et mon clavier remarché

Reply

Marsh

Salut, j'avais le même problème depuis un moment déjà, au début les touches ne fonctionnaient plus qu'une fois sur 5. Depuis deux semaines elles ne fonctionnaient plus du tout.
Hier j'ai joué a un jeu et j'ai du mettre mon clavier en qwerty au lieu du azerty en faisant Alt + Shift. Je ne sais pas si c'est le jeu ou la manip (ou aucun des deux) , mais depuis mon clavier fonctionne parfaitement!

Reply
réponses:
  • auteur

je n'ai aucune foutue éxplication, mais ça a rêglé mon problème de touches qui bugguent sans arrêt xD je suis mort de rire mais bon merci beaucoup jamais je n'y aurais pensé héhé bonsoir.

• auteur

Grand merci pour la manip!
    Même problème, et ça fonctionne à nouveau!
    Youpimerci!

Marsh

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème, on clavier d'ordinateur asus ne répondait plus. Du coup j'ai testé plein de boutons et de combinaisons et quand j'ai fait Fn F1, tout est redevenu normal!

Voilà, j'espère que ma réponse va aider certaines persones

Reply
réponses:
  • auteur

Fn f1 ça éteint l'ordi :')

• auteur

Merci, à force d'avoir tapé super fort sur les touches, je pensais les avoir cassées.
    Ca a marché pour moi.

Marsh

Bonjour
Effectivement, je n'ai pas lu la suite du 1er message. Que voulez-vous au juste ? Le PC marche avec un autre clavier, tout fonctionne, pas de virus, pas de problème de pilote.
La solution, vous la connaissez, soit vous changez le clavier, soit vous donner le PC à réparer.
Regarder dans le forum ASUS.

PS: Moi, j'avais exactement le même problème. Maintenant c'est mon opinion, et je ne suis pas infaillible.

Reply
réponses:
  • auteur

Le fait qu'un clavier via USB fonctionne et pas celui de base, ne veut aps dire que les pilotes sont à jour ou qu'il n'y a pas de virus...
    Les deux n'ont aucun rapport.

Donc lâchez vos intérêts chez asus ou parlez de quelques choses que vous connaissez.

Marsh

bonjour,

moi aussi j'ai un problème de clavier, il ne fonctionne plus! ni la souris! par contre quand je branche une souris en USB sa fonctionne mais pas le clavier... que faire?

Reply
réponses:
  • auteur

J ai exactement le même problème avez vous trouvez une solution ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed