Mon HTC One x ne s'allume plus [Résolu]

Mon HTC One x ne s'allume plus Htc ne s'allume plus Mon htc ne s allume plus Mon Htc One x ne s'allume plus HTC one X ne s'allume plus! Mon htc one x ne s allume plus HTC One X ne s'allume plus HTC One X+ ne s'allume plus

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x.

Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 minute plus tard.

Depuis, impossible de l'allumer ou de le charger ( pas de Led qui s'allume quand je le branche )

Comment je dois faire pour qu'il re fonctionne correctement ? est il casser ?

Merci d'avance !

Forum

Mon HTC One x ne s'allume plus Htc ne s'allume plus Mon htc ne s allume plus Mon Htc One x ne s'allume plus HTC one X ne s'allume plus! Mon htc one x ne s allume plus HTC One X ne s'allume plus HTC One X+ ne s'allume plus

Web: www.shapebootstrap.net

51 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai eu exactement le meme probleme et j'ai appuyer sur le bouton power+ volume bas en meme temps pendant quelque seconde et il a redemarrer..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bravo et merci ninoune, t'es la plus forte j'étais trop en Stresss!!!!

• auteur

merci ninoune

• auteur

cela vient de m'arriver, merci pour l'astuce c'est trop génial.
    Tout remarche correctement
    Christine

• auteur

ninoune t un vraiment genial
    merci beaucoup

• auteur

Meme probleme avec un HTC One S. La LED vient de redemarrer. Merci

• auteur

Merci, superbe technique. tout refonctionne

• auteur

J'ai essayé (pour dire j'ai gardé au moins pendant une minute) mais cela ne fonctionne PAS

• auteur

Merci!!! je l'ai tenu pendant 15 sec et cela a fermer mon cell puis a redémarrer au complet.

• auteur

c'est vraiment magique !! merci !

• auteur

oh vraiment merci !! ca marche tres bien

• auteur

Pour mon One X c'est la combinaison ' Power & Volume + " qui l'a fait redémarrer

• auteur

Super :-) Ca a marché! Merci

• FuZiionx

Moi Sa Ne Fonctionne Pas :( http://www.commentcamarche.net/forum/new#p27262834

• judgeben

franchement j'etais sur le point d'appelé le sav htc et la jtombe apres sur se forum , merci encore mon one x fonctionne , je tient a dire aussi que mon tel c'etait en mode securité meme chose factory reset

maintenant j'ai une petite question : le factory rest endommage t'il le one x ? ou autree tel bien sur .
    merci :)

• judgeben

désolé pour les fautes légèrement presser -.-

• mond12

Bonsoir,
    merci beaucoup LoVerMaKi , ça marche.
    bonne soirée

• auteur

merci beaucoup c bon

• auteur

ya que pour moi que ca ne marche pas alors!!!! Grrr..jsais plus quoi faire là!

• wily972

esque sa marche aussi sur les htc désire

• auteur

Merci ninoun c incroyable mais effectivement ca remarche???

• auteur

Merci ninoun c incroyable mais effectivement ca remarche???

• ftha33

excellent, ça marche. il accepte enfin de se recharger (clignote rouge).
    Je redémarrerai uniquement lorsque le voyant sera vert.

• auteur

Je vien d'avoir le même problème mais la solution power +vol (-) ne marche pas que fair ???

• auteur

bsr moi aussi j'ai le meme probleme jai essayer cette solution mais rien i fait il ne sallume pas!!!! Ya t'il d'autre facon dessayer de redemarrer le tel??? merci d'avance

• auteur

merci beaucoup, j'ai eu le même problème et sa a fonctionné, merci

• auteur

Whaouhhhhh merci bku car j'ai envoye en réparation et c'est revenue allume et c'est encore éteind et désespéré je voulais le change car l technicien m dit c plus bn dc il voulait m frapper or je viens de faire l geste power et volume bas . Juste formidable merci bku

• auteur

J'ai eu le même problème sur un HTC One M7. Cette solution a marché.
    Merci

• auteur

Merci beaucoup impeccable

• auteur

merci
    une fois eclairer il y a

un genre de fuse verte

• auteur

merci

• auteur

merci c ok pour mois

Marsh

Le mien ne se rallume pas j'ai essayé les 2 technique . Quelqu'un a des autre astuce ?

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le méme problème labarj59 tu a trouver une solution merci

Marsh

slt! pas le bouton power+ mais plutôt appuyer le bouton power au même moment que volume bas.

Mon problème à moi: j'ai un htc one xl, après avoir perdu mon chargeur j'ai commencé à le chargé avec un câble de samsung branché sur mon pc; après chaque recharge je remarquais qu'il se déchargeais plus rapidement et hier nuit je l'ai laissé à la charge mais ce dernier n'a pris que 40%, j'ai débranché puis rebranché et quelque minutes après il ne s'allume plus, j'ai fait la manip de power+volume bas mais sans succès..
quelqu'un peut il m'aider?

Reply

Marsh

Le mien ne se rallume pas j'ai essayé les 2 technique . Quelqu'un a des autre astuce ?

Reply

Marsh

Retire la batterie si elle est amovible généralement il redémarre

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j'ai eu exactemen le meme probleme et j'ai appuyer sur volume bas + power en meme temps pendant quelque seconde et il c'est rallumer! j'espere qu'il va pas me le faire souvent..

• auteur

Ca mmmmarche!!! (batterie non amovible) merci ninoune

• auteur

Merci pour le renseignement je commençais à baliser un peu et ca marche dons ultra cool =D

• auteur

S'il vous plait ,, moi aussi j'ai le meme problème actuellement , cependant moi c'est pas avec le HTC one X mais plus tot HTC ONE V !! si vous pouviez m'aidé a le redémarrer ça sera vraiment trop sympas de votre part. Merci d'avance

• auteur

Il me semble que pour le One V la combinaison de touche est : " volume + & volume - & bouton power ". A vérifié

• auteur

Moi c'est le même soucis avec le wildphire. J'ai fais la manip maintenir le volume bas et power en même temps et je suis arrivée sur l'écran avec les trois bonhommes là. Mais le soucis c'est que après sa je peux plus rien faire, help pleaaaaaaase.

• johnchabo

Salut, mon htc hd7 ne reagit plus après avoir retiré la baterie quand j'ai constaté qu'il était resté bloqué à l'écran de redémarrage après instalation des mises à jour.que faire svp?

• auteur

Salut mon HTC Desire S ne s'allume plus du tout. La batterie etait a plat, je l'ai rechargé, le voyant s'allume mais rien n'y fais. Pourtant il n'a connu aucun choc particulier.
    Que faire svp?

• auteur

Pour les HTC ONE X ( a verifier pour HTC one X+) pour forcer un redémarrage appuyer sur Volume bas + bouton power en mm temps pendant quand mm au moins 5 a 10 sec.

une fois rallumer (si vous avez la chance qu'il se rallume) vous tombez sur une page avec 3 petit bonhomme android en bas.

Pour vous deplacez dans cette page utilise volume haut pour monter ou volume bas pour descendre et sélectionnez RECOVERY puis cliquez en appuyant sur le bouton power.

Lorsque la deuxième page s'ouvre, selectionnez FASTBOOT et cliquer avec toujours le bouton POWER et normalement votre téléphone se rallume.

En espérant vous avoir aidé.

• auteur

salut
    j'ai le problème que mon HTC ne s'allume plus... et je n'y comprend rien en technologie donc quelqu'un peux m'expliquer ce que "ninioune" à dit soit : "j'ai appuyer sur le bouton power+ volume bas " c'est quoi le bouton power + ?...
    Merci à tous d'avance.

• auteur

on/off

• auteur

NeXotox bonsoir, en faisant RECOVERY et FASTBOOT , je n'efface pas mes photos et vidéos n'est ce pas ? merci

Marsh

j'ai le meme portable mais je ne serait te repondre a part aller voir ton operateur je voit pas se que tu pourrait faire

Reply

Marsh

Merci beaucoup @ninoun, jai la meme problem avec mon htc one x que j'acheté il y a une semaine, il refuse de s'allumer. je suis tomper sur ce forum, et up! je fait les manipule comme vous avez explique, le voila...ça marché.

merci encore, mais ça va toujours etre comme ça?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed