Conseil achat psp street ou ps vita

A voir également:Difference entre psp et ps vitaJeux psp sur ps vita - Forum - PS Vita Jeu psp sur ps vita - Forum - PS Vita Quelle utilité d'achat pour une PS Vita ? ✓ - Forum - PS Vita Youtube ps vita ✓ - Forum - PS Vita Telecharger jeux ps vita gratuit sans offre ✓ - Forum - PS Vita

Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon sujet, j'aimerais que l'on me conseille pour l'achat d'une psp. J'hésite entre la psp street et la ps vita, je ne sais pas laquelle choisir. Au vue des prix je penche plus pour la psp street mais je crains que celle-ci ne soit en fin de vie et ne vaille plus grand chose...
Je me demandais également si les jeux de la psp étaient compatibles sur la vita, (si je veux acheter mes jeux d'occasion par exemple) ?
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance à toutes vos réponses. :)

Forum

A voir également:Difference entre psp et ps vitaJeux psp sur ps vita - Forum - PS Vita Jeu psp sur ps vita - Forum - PS Vita Quelle utilité d'achat pour une PS Vita ? ✓ - Forum - PS Vita Youtube ps vita ✓ - Forum - PS Vita Telecharger jeux ps vita gratuit sans offre ✓ - Forum - PS Vita

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi je possède depuis Noël une Ps Vita. J'en suis très fier et te la conseille car:

-écran tactile avant/arrière
-qualité vidéo haute définition deux gouttes d'eau comme la Ps3
-nouveau format de carte (pas de bruit soulant comme la PSP)
-chargements rapides et efficaces
-corps beaucoup plus résistant car nouvelles matières
-possède les technologies de pointes les plus avancées

...la liste est trop longue. Au fait, N°1 sur marché entre la PSP Street et la 3ds XL.
Voila !

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60395 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

malheureusement les jeu ne sont pas compatible avec la ps vita....
et a part les jeux de la serie "invizimals",aucun jeu recent sur la psp.
mais a la limte il y a eu beaucoup de jeux avant ceux la et donc si cela ne te derange pas de jouer a des jeux qui sont deja sortit...donc si tu veux une console juste pour jouer occasionnelement,prends la psp;mais si tu vas jouer beaucoup je te conseille de prendre la vita malgré le prix :s

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Achet les deux

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Alors juste pour dire que beaucoup de jeux psp sont compatibles ps vita mais on est obligés de les achetés sur le store (j'ai moi même une ps vita) je suis passé de psp à ps vita mais elle m'a franchement déçue

Reply

Marsh

Aucun des 2. lol la psp street pure merde car ya pas le wifi. psvita trop chere pour ce que c'est. vaut mieu une console fixe..

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

es ce que les jeux de psp vita vont sur la psp street

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed