Mots de passe enregistrés dans google chrome [Résolu]

Mots de passe enregistrés dans google chrome Mots de passe enregistrés sur google chrome » Forum - Google Chrome Quel dossier cache les mots de passe enregistrés par Mozilla F ? (Résolu) » Forum - Logiciels Mot de passe enregistré par google » Forum - Internet / Réseaux sociaux Besoin de récupérer un mot de passe saisi avec google chrome » Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un mot de passe pour compte google chrome » Forum - Google Chrome

Forum

Mots de passe enregistrés dans google chrome Mots de passe enregistrés sur google chrome » Forum - Google Chrome Quel dossier cache les mots de passe enregistrés par Mozilla F ? (Résolu) » Forum - Logiciels Mot de passe enregistré par google » Forum - Internet / Réseaux sociaux Besoin de récupérer un mot de passe saisi avec google chrome » Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un mot de passe pour compte google chrome » Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour cher,

pour te répondre j'ai fais une petite manipulation sur mon google chrome, sans parler de la mise à jour je crois que la procédure serra la même pour toi.
Bon, sur ton navigateur tu va trouver l'icone d'une "clé à mollette" juste en dessous de crois rouge de la fermeture de la page (coin droit supérieur). Tu clique sur l'icone et tu choisi "paramètre", puis défiler vers le bas et un clique sur "Afficher les paramètres avancés..." puis aller vers la section "mots de passe et formulaire" où il y a "Gérer les mots de passe enregistrés"....

et voilà tu peux continuer à personnaliser les paramètre comme tu veux. Bon courage. (si ça n'a pas marché, je suis toujours à la disposition pour trouver la solution)

Merci errahali2011 20

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22940 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

mais ça marche pas, je ne rien trouve les mots de passe

• auteur

ca m'a bcp servit merci!

Marsh

click sur l'icone en forme de clé en haut a droite puis tu click sur paramétrés puis tu descend tout en bas de la page et tu click sur "Afficher les paramètres avancés..." et tu as la section mot de passe et formulaires et tu click sur "Gérer les mots de passe enregistrés"

Reply

Marsh

http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95606

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

Bonjour je voudrais enlever mon ancien mot de passe et mon compte sur Google et restituer un autre .merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed