Carte POKEMON Quel et la meilleur carte ????? - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Meilleures cartes pokemonMeilleur logiciel carte de visite ✓ - Forum - Photoshop Carte pokemon a imprimer - Forum - Loisirs / Divertissements Meilleur constructeur carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Pokemon platine carte membre ✓ - Forum - Jeux vidéo Carte pokemon or - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,je me presente yoan j'ai 16 ans vous voyais j'ai 16 ans et je joue encore au pokemon xd vous saver j'ai des bonne carte comme absol x et darkrai x ou 4 legandaire en morceau et makogneur dechainement moi je voulias savoir deja si vous jouer au pokemon et si vous saver quel et la meilleur carte merci

Forum

A voir également:Meilleures cartes pokemonMeilleur logiciel carte de visite ✓ - Forum - Photoshop Carte pokemon a imprimer - Forum - Loisirs / Divertissements Meilleur constructeur carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Pokemon platine carte membre ✓ - Forum - Jeux vidéo Carte pokemon or - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

MOI je pense que c'est zécorme !!

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59555 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

moi la carte la meilleur du monde ses marvin saiter

• auteur

la plus nul du monde ses mélissa chabourine

• auteur

Ses pas zéro ses recherches y
    ***@***

• auteur

***@***

• auteur

***@***

• auteur

c'est waliord EX 250 pv .

• auteur

wailord attaque de 120
    mais dracofeu qui a 220 pv attaque de 300

• auteur

Oui mais dracaufeu s'inflige 50 dega

• auteur

C'est m rayquaza ex full Heard secret rare

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed