IPad 2 ne s'allume plus : mode DFU impossible [Résolu]

Ipad ne s'allume plus Mon ipad 2 ne s'allume plus Ma tablette ipad ne veut plus s'allumer Mon ipad ne s'allume plus (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Mon Ipad ne s'allume plus (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Mon ipad ne s'allume plus (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Ipad s'allume plus » Forum - IPad / iPod Touch Mon ipad ne s'allume pas! » Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,

mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allume plus. J'ai beau tenté le mode DFU, mon iPad reste en écran noir.
Merci de m'aider et d'aider peut être les autres personnes dans le même cas que moi, merci.

Forum

Ipad ne s'allume plus Mon ipad 2 ne s'allume plus Ma tablette ipad ne veut plus s'allumer Mon ipad ne s'allume plus (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Mon Ipad ne s'allume plus (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Mon ipad ne s'allume plus (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Ipad s'allume plus » Forum - IPad / iPod Touch Mon ipad ne s'allume pas! » Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

125 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est un cas fréquent.

1) Vous appuyez en même temps sur les boutons Home et Power jusqu'à l'apparition de la Pomme.
Si ça ne marche pas:
2) Refaire la même chose, mais en branchant l'iPad sur le secteur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci ca a marcher!

• auteur

Merci ça a marche aussi pour moi

• auteur

Merci bpc .ça a marché pour moi aussi ma fille etait triste à l'idée de perdre son IPAD :).

• auteur

Merci pour l'info

• auteur

mille merci! je commençais a avoir peur...il donnait plus de signe de vie

• auteur

Mercie a tous , sa marcher moi aussi, oufff

• auteur

Super !! Merci

• auteur

Genial !!!
    Merci CABAL

• auteur

Super ça marche, merci pour la solution.

• auteur

Merci bcp ,ma fille est super contente.

• auteur

Merci! Mais j'aimerais bien savoir ce qui a causé cet évanouissement.

• auteur

Cerieu merci bcp ! Ca a marché :-D

• auteur

oui, merci :D

• auteur

extra, un grand merci ... ça marche

• jaelle1000

hello, mon ipad 2 ne répond pas !

j'ai fait ce que vous avez dit (appuyer sur les boutons home et power...) ça n'a pas marché car la

pomme apparait environ 3 seconde ,puis elle disparait !! j'ai refait la même opération en

branchant l ipad a mon ordi, c'est tjrs la même chose la pomme apparaît puis disparait,, je vous en

supplie aidée moi :'(

• auteur

Bonjour si vous n'arrivez pas à allumer votre iphone, ou ipad car il reste bloquer sur la pomme. Pas de panique. Répéter plusieurs fois cette manip :

appuyer 5 secondes sur le bouton power puis 10 secondes sur les deux boutons power et home puis sur le bouton home jusqu'à ce que l'appareil démarre.

Répéter cette manip plusieurs fois s'il le faut. Après il vous invite le brancher sur itune pour une récupération

• auteur

Merci beaucoup !!!!

• auteur

Un tout grand merci! J'ai eu la peur de ma vie...

• auteur

Merci nous avions eu le même problème ça fonctionne !

• auteur

Super merci bcp

• auteur

merci bcp, ca marche

• auteur

pour.moi.ca.marche.pas??????

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

Merci ça fonctionne .ouf !!!!:

• auteur

ca marche impeccable

• auteur

merci ca marche

• auteur

merci ca marche ouf !

• auteur

merci ça marche ouf

• auteur

Merci beaucoup, la gros coup dpression, on a deux ipad et cetait celui de ma femme ke j'utilisais......ca rrmarch OUF!!!

• auteur

Merci beaucoup, j'ai vraiment pensé que mon IPAD était foutu OUF!

• auteur

Cz marche merci

• auteur

ça vient de quoi ?

• auteur

Merci beaucoup por votre aide ! Maintenant ça marche ! Ouf !

• auteur

Merci ça a marche pour moi aussi ;))

• auteur

Merci ça a marche pour moi aussi ;))

• auteur

Merci Beaucoup ça marche aussi sur IPad Air franchement merci tu nous as sauvés !!! bonne continuation !!

• auteur

ça marche!!!!!!! Merci!

• auteur

Mille mercis

• auteur

Merciiiiiiii j'ai été super heureux quand il s'est rallumé. J'avais des frissons et d'énormes peurs. Merci de tout mon coeur CABAL !!!!!!

• auteur

merci mon pote

• auteur

Merci c était bien ça

• auteur

Merci pour ce petit mode d emploi d urgence.
    Ça a marché pour moi aussi

• auteur

Ouf Moi aussi ça a marché suis sauvée
    Merci encore

• auteur

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela a fonctionné

• auteur

Merci super

• auteur

Ouf cela à marché. Merci

• auteur

merci, super conseil.colombe

• jade_gamer

Merci pr votre astuce - en effet en l mettant sur chargeur, il se rallume. Je ne comprends cependant pas pourquoi cette panne subite - il est à 80% d charge.

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci un Corse.

• auteur

Merci, votre méthode à fonctionné

• auteur

Merci, votre méthode à fonctionnée

Marsh

La pomme blanche n'apparaît pas même après cette manip.

Reply

Marsh

Appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes, puis appuyer (sans relâcher ce dernier) sur le bouton rond Home pendant 10 secondes (donc les 2 en même temps), puis relâchez le premier en laissant appuyé le second jusqu'à ce que la Pomme blanche apparaisse. Ne pas rester appuyer sur les deux boutons en même temps !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut
    je vous remercie infiniment; j ai essayé la méthode ça a bien marché
    mon IPAD ademarré

• auteur

Ça a fonctionné pour moi aussi, merci ! :)

• auteur

super efficace merci+++

• auteur

moi ca ne marche pas c normal??

• auteur

merci,
    j'ai eu le même souci et il a redémarré!

• auteur

Merci cela est résolu,super

• iHelpSL

Moi, la pomme apparaît 5 secondes et l'écran redeviens noir. Et même si je touches à rien, la pomme réapparaît 5 secondes ect... ça s'arrête pas jusqu'à ce qu'il y est plus de batterie

• auteur

merci mille fois

• auteur

merci, toute la journée ça ne marchait pas. Mais avec votre conseil, j'ai pu redemarrer dans moins de deux minutes. Merci infiniment

• auteur

merci, merci!! ça a marché! je ne sais pas pourquoi mon ipad ne voulait soudainement plus s'allumer. malheureusement apparemment maintenant il a du mal a détecter mon câble de chargement. peut-être la pièce de l'ipad est-elle abimée, peut-elle alors se changer? merci beaucoup

• auteur

Merci beaucoup pour les conseils simples et efficaces.

• auteur

Ho mon dieux! 36000 merci, vous m'avez sauvé la vie

• auteur

Merci ++++++++++++++++++++

• auteur

Excellent !Genial!
    Merci pour l astuce :)

• auteur

Que du bonheur!
    Merci pour l astuce , je respire de nouveau :)

• auteur

MERCI SAUVE DES EAUX ...... mais on ne sait toujours pas pourquoi on a ce genre de problémeq

• auteur

Perso le rétroéclairage marche mais plus rien d'autre, et la manipe n'a pas fait apparaître la pomme, autre manip pour un reset ?

Marsh

moi aussi g le meme problème.
mon ipad 16 go ne s'allume pas. L'image de batterie apparait ensuite la pomme et ainsi de suite.
Je l'ai branché à mon pc pour faire une mise à jour, mais il ne reconnait pas l'ipad.
Le niveau de batterie était très bas.
Je l'avais emmené chez un réparateur il y a 4 mois de ça, il l'a branché au pc, fait une manip et 20 euros sont partis.
Après l'avoir emmené il s'est remis en marche mais après 4 mois rebelotte, je ne veux pas repayer, si je peux faire la manip moi meme c mieux.
Si vous connaissez cette manip merci de m'aider.

Reply

Marsh

Je viens de le faire sur secteur et débranché en appuyant pendant plus de 30 secondes et la pomme n'apparaît pas, pouvez vous m'aider encore. Merci.

Reply

Marsh

ouvrir Itunes et refaire :

Appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes, puis appuyer (sans relâcher ce dernier) sur le bouton rond Home pendant 10 secondes (donc les 2 en même temps), puis relâchez le premier en laissant appuyé le second jusqu'à ce que la Pomme blanche apparaisse.

Reply

Marsh

avez vous télécharger et installé une appli dessus dernièrement ?

Reply

Marsh

Pourtant cela fait moins de un an que je l'ai acheté (octobre 2011) et merci du fond du coeur pour ton aide si précieuse.

Reply

Marsh

Éternel problème chez Apple : les batteries !!! ça fait vendre !!!

Reply

Marsh

Il a été ... enfin tu sais (je vais m'étendre sur ce sujet ici), mais vu qu'on ne peut plus l'allumer, ils ne le seront pas, donc ça passera ?

Reply

Marsh

essayez : branchez la prise secteur sur le 220 V et ensuite la fiche au port de l'IPAD

tenez moi au courant

Reply

Marsh

si j'envoie mon ipad au SAV et qu'ils s'aperçoivent que celui-ci est ..., me le renverront -ils ?

Reply

Marsh

si il est "propre" pas de soucis sinon c'est mouru !!!

Reply

Marsh

Non l'écran reste constamment noir.

EDIT : Si je l'amène au SAV ils ne pourront pas savoir que j'ai détourner les lois (comprenez moi, pour avoir apps gratuites, tweaks...) puisque on ne peut plus l'allumer, si ?

Reply

Marsh

Dernièrement je n'ai pas installé d'appli et non iTunes ne le reconnaît pas.

Reply

Marsh

Tout dépend de l'intensité d'utilisation de votre appareil !!!

Cependant il vaut mieux laisser un ipad en veille que de l'éteindre et le rallumer !!!

Reply

Marsh

Avez vous contrôlé votre chargeur ? témoin de charge ?

Reply

Marsh

La fiche ??

Reply

Marsh

est il reconnu par Itunes ?

Reply
réponses:
  • Alexis-19260

Non j'aimerais de l'aide s'il vous plait .

Marsh

si sa batterie est trop faible, iTunes peut mettre environ 10mn pour le détecter !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed