Changer de compte iCloud sur un iphone

A voir également:Creer compte icloudChanger compte icloud - Meilleures réponses Changer identifiant icloud - Meilleures réponses Créer un compte iCloud - Forum - Mobile Creer un compte icloud - Forum - Cloud Comment synchroniser 1 Mac avec 2 sessions utilisateurs et 2 iOS - Conseils pratiques - Apple Creer mon Compte icloud - Forum - IPhone Pour crée un nouveaux compte icloud - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,

J'avais un iphone 4 où j'ai bien évidemment activé mon compte iCloud, mais un an plus tard je me suis acheté un autre Iphone, en faisant donnation de l'ancien à un membre de ma famille. Le problème est qu'à présent nous partageons le même compte iCloud ce qui nous mélange toutes nos données sur les iphones. Je voulais donc savoir comment faire pour créer un nouveau compte sur l'ancien Iphone étant donné que lorsque j'éssaye de le faire, l'adresse du compte est grisée, ce qui m'empêche de le modifier.

Un grand merci d'avance pour votre aide

Julsnana

Forum

A voir également:Creer compte icloudChanger compte icloud - Meilleures réponses Changer identifiant icloud - Meilleures réponses Créer un compte iCloud - Forum - Mobile Creer un compte icloud - Forum - Cloud Comment synchroniser 1 Mac avec 2 sessions utilisateurs et 2 iOS - Conseils pratiques - Apple Creer mon Compte icloud - Forum - IPhone Pour crée un nouveaux compte icloud - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans les Réglages / iCloud, Vous allez tout en bas de la fenêtre, et vous verrez alors le boutonn "Supprimer le compte" ...

Bonne soirée

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70155 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, moi je me suis créer un compte apple car avant on utilisé tous le meme dans la famille et donc avec iCloud on s'embrouillait...
Mon problème est que sur mon iPad, c'est toujours le compte d'avant mais je n'arrive pas a me connecter avec mon id apple (icloud) et je ne veux pas supprimer le compte icloud que je veux enlever car c'est celui de mon pere.
Merci de votre aide

Reply

Marsh

Bonsoir,

Oui. C'est ensuite au nouvel acquéreur de créer son compte iClou, de synchroniser avec son iTunes etc...

Bonne soirée.

PS: http://www.apple.com/icloud/setup/ios.html

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed