Connexant Smart Audio

A voir également:Smart audioSmartaudio - Meilleures réponses Conexant smartaudio - Meilleures réponses Changer "Smart Audio" sur Windows 10 ? - Forum - Pilotes (drivers) Smart audio asus - Conseils pratiques - Souris Smart Audio Converter Pro - Télécharger - Conversion audio Installation Pilote Conexant 20672 Smart Audio (HD) ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Maj conexant audio problème de son ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,
Je possède un PC portable ASUS X52J, la carte son est (si j'ai bien compris) pilotée par SMART AUDIO de Conexant, logiciel que j'ai désinstallé le trouvant inutile, le problème est que cela engendre plus de problèmes (Quand je l'ai supprimé je ne savais pas que c'était le pilote). J'aimerais savoir si il est possible de le réinstaller.
Merci d'avance de votre aide

Forum

A voir également:Smart audioSmartaudio - Meilleures réponses Conexant smartaudio - Meilleures réponses Changer "Smart Audio" sur Windows 10 ? - Forum - Pilotes (drivers) Smart audio asus - Conseils pratiques - Souris Smart Audio Converter Pro - Télécharger - Conversion audio Installation Pilote Conexant 20672 Smart Audio (HD) ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Maj conexant audio problème de son ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu peux télécharger le pilote manquant sur le site d'Asus :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr

Je ne t'ai pas donné de lien direct vers le pilote étant donné qu'il existe plusieurs modèles de X52J (X52JB, X52JC, etc.).

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55776 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ok, je vais essayer ça, merci de cette réponse hyper rapide, je te dirais si ça marche.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed