Coeur rouge sur facebook

A voir également:Coeur sur facebookComment mettre un coeur sur son mur facebook - Meilleures réponses Coeur sur facebook 2018 - Meilleures réponses Symbole Coeur sur Facebook ✓ - Forum - Facebook Coeur noir facebook ✓ - Forum - Facebook Coeur blanc facebook ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Faire les coeurs, les symboles sur Facebook ? ✓ - Forum - Facebook Comment faire des coeur facebook ? ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,
J'ai une question un peu bête, savez comment faire les coeur rouges sur facebook ? Pas les coeur rose qui se font comme sa : <3 Mais il y a des coeur a peu pres de la meme taille, legerement plus gros et plus bombé qui sont bien rouges. Merci d'avance :)

Forum

A voir également:Coeur sur facebookComment mettre un coeur sur son mur facebook - Meilleures réponses Coeur sur facebook 2018 - Meilleures réponses Symbole Coeur sur Facebook ✓ - Forum - Facebook Coeur noir facebook ✓ - Forum - Facebook Coeur blanc facebook ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Faire les coeurs, les symboles sur Facebook ? ✓ - Forum - Facebook Comment faire des coeur facebook ? ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Essaye [[Coeur130]]

:)

Bonne journée

Babacool-13

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup ;D

• auteur

Ça marche pas... pourquoi??

• auteur

[[coeur130]] ne marche que dans la discussion instantané....pas dans le fil d'actualité.
    [[coeur12]]--------------------------------------------------------------------------------------------------
    [[coeur233]]------------------------------------------------------------------------------------------------

• auteur

Je sais que c'est difficile mais quand j'essaye sa mais point? bizarre bref... Vous faisez tous pitier avec vos symboles miskine les gens!!!

• auteur

c'est toi la miskine symbole123

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

comme xa: ?????
copie un ou plusieurs carres dans facebook ^^
hein pepe

Reply
réponses:
  • auteur

mince les carres se sont transformes en points d'interrogations vu que ce site le permet pas, envois moi ton face en privee et je tenvois xa alors

• auteur

comment tu fais les carré

• auteur

je les ai trouver sur une page facebook et je les ai copier dans mes documents

• auteur

<3

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed