Protection cellules dans open office calc [Résolu]

A voir également:Impossible de modifier les cellules protégéesImpossible de modifier les cellules protégées open office - Meilleures réponses Open office cellule protégée - Meilleures réponses [excel]acceder cellule protegée mot de passe - Forum - Excel Impossible de modifier un feuille Excel - Forum - Excel Modifier plusieurs cellules excel ✓ - Forum - Bureautique Excel impossible de modifier une cellule ✓ - Forum - Excel Modifier taille cellule excel - Articles

Bonjour,
Je voudrais protéger certaines cellules dans open office calc. J'ai essayé avec l'aide, je ne trouve pas l'explication très claire, en fait je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance

Forum

A voir également:Impossible de modifier les cellules protégéesImpossible de modifier les cellules protégées open office - Meilleures réponses Open office cellule protégée - Meilleures réponses [excel]acceder cellule protegée mot de passe - Forum - Excel Impossible de modifier un feuille Excel - Forum - Excel Modifier plusieurs cellules excel ✓ - Forum - Bureautique Excel impossible de modifier une cellule ✓ - Forum - Excel Modifier taille cellule excel - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
clic droit / formater les cellules / onglet protection
décocher "protégé" pour déverrouiller les cellules souhaitées étant donné qu'elles sont toutes verrouillées par défaut lorsque la feuille est protégée.
pour la feuille Barre d'outil / outil / protéger le document
crdlmnt

Reply

Marsh

Bonjour,
C'est là qu'est mon problème. Quand je clic droit je n'ai que : copier et liste sélection ! Si je clic sur "format", "cellule" est inactive ! Alors .... je ne peut rien désactiver ! Aurais-je une mauvaise version de Open Office ?
Merci de me répondre

Reply

Marsh

Bonjour
voyez dans Outil / protection
la feuille ne doit pas être protégée avant de "régler" les cellules
crdlmnt

Reply

Marsh

Re bonjour,
Merci de votre réponse, ouf celà foncionne. Je dois être dure de comprenure (comme on dit chez nous !).
Mais celà me pose un autre problème. Puisque la feuille est protégée, on ne peut plus insérer de nouvelles lignes !
En fait, je suis occupée à préparer des feuilles de calcul pour une personne qui s'y connait encore moins que moi, et je voudrais protéger toutes les formules que j'ai déjà faites, mais qu'elle puisse ajouter des lignes. J'espère que celà sera possible ?
Cordialement
Goda07

Reply
réponses:
  • auteur

C'est possible sur Excel ; pas sur Calc

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed