Car le fichier est ouvert dans system [Résolu]

Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system Fichier ouvert dans system Supprimer fichier iso ouvert dans system Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme » Conseils pratiques - Windows Supprimer un fichier ouvert dans systeme. (Résolu) » Forum - Windows Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert (Résolu) » Forum - Windows 10 Action mirillis » Télécharger - Vidéo Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action » Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

J'ai téléchargé un torrent que j'ai fait "manger a Utorrent". Jusque la, pas de problèmes. Je me suis retrouver avec un fichier .iso que j'ai monter sur un lecteur. Lorsque je tente d'exécuter l'application, j'ai un message d'erreur d'Avast me disant qu'il contient un virus. J'ai donc essaye de supprimer le fichier .iso mais un message d'erreur apparait : Impossible de supprimer car le fichier est ouvert dans system. J'ai ensuite éjecter le disque mais le même message apparait quand je ressayé de supprimer.
J'ai téléchargé eraser, le logiciel n'arrive pas a le supprimer et Unlocker mais je n'arrive pas à le lancer. l'invite de commande n'arrive pas non plus a le supprimer.

Un idée ?????

Forum

Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system Fichier ouvert dans system Supprimer fichier iso ouvert dans system Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme » Conseils pratiques - Windows Supprimer un fichier ouvert dans systeme. (Résolu) » Forum - Windows Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert (Résolu) » Forum - Windows 10 Action mirillis » Télécharger - Vidéo Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action » Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Fait : ctrl + alt + suppr
Clique sur gestionnaire de tâches, va dans processus, et trouve le processus d'Utorrent .
TU double clique dessus et tu clique sur arreter le processus.

Merci flavbleach 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22746 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• anastasie21

Je n'ai pas tester désolé car au même moment j'ai trouver la solution. Merci quand même :)

• auteur

cette solution est la 1ère à essayer car comme utorrent est un logiciel p2p le torrent est constamment ouvert pour seeder
    mais cette solution c est la méthode "bourrinne" car il suffit d aller dans utorrent, de sélectionner le torrent, de faire clic droit> annuler
    cette méthode fonctionne très souvent mais dans le cas de dtl la 2ème méthode (décrite par anastasie21) est plus appropriée

• auteur

il suffit de se rendre dans l'explorateur et là ou il y a vos disques (dont celui virtuel) vous faites clic droit et éjecter !! Le fichier .iso peut maintenant être supprimé.

• auteur

thanks mec tu mes grave aider

• auteur

Ouf merci beaucoup Rexou j'avais le meme probleme et cest ta solution qui ma aidé ^^

• auteur

Merci rexou!

• auteur

vous pouvez aussi supprimé le lecteur virtuel que vous avez selectionné pour executé le fichier

• auteur

Oui! C'est la meilleure méthode!

• auteur

Merci bocou tu ma aider a que je narrivai justement a supprim franchement mercisupprimer un fichier

• auteur

Génial :
    Merci !

Marsh

Hallelujahhhhhhhh !
Solution : Télécharger deamon tool, l'ouvrir bien sur, et supprimer le périphérique virtuel. Le disque disparait et j'ai pu supprimer le fichier .iso !!

Merci anastasie21 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22746 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

un grand merci sa a marcher

• auteur

Merci beaucoup, sa a marcher.

• auteur

super !!!

• auteur

Ou simplement aller sur ordinateur, clique-droit sur l'ISO : éjecter.

• auteur

Merci Blablobla. :)

• auteur

♥ Merci !!!! ♥

• auteur

C'est réussi. Bravo !!! Merci.

• auteur

Merci !

• auteur

Merci mec ;)

• auteur

merci !!!!

Marsh

Merci pour la soluce ;-)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed