Windows 7 _ reduire barre des taches ? [Résolu] - Windows 7

A voir également:Windows 7 _ reduire barre des taches ?Windows 7 changer couleur barre des taches - Conseils pratiques - Windows Windows 7 double écran barre des taches ✓ - Forum - Windows Windows 7 + msn dans barre des tâches ✓ - Forum - Windows 7 Reduire barre des taches windows ✓ - Forum - Windows Windows 10 afficher date barre des taches ✓ - Forum - Windows

Bonsoir a tous ,

Question : Je voudrais réduire LA LARGEUR de ma barre des tâches ?

Pouvez vous me dire comment procéder pour ce faire svp ?

Merçi de vos réponses !!!

Forum

A voir également:Windows 7 _ reduire barre des taches ?Windows 7 changer couleur barre des taches - Conseils pratiques - Windows Windows 7 double écran barre des taches ✓ - Forum - Windows Windows 7 + msn dans barre des tâches ✓ - Forum - Windows 7 Reduire barre des taches windows ✓ - Forum - Windows Windows 10 afficher date barre des taches ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Clique droit sur la barre des tâches et choisis Propriétés.

Coche Utiliser de petites icônes et valide.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55466 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci,

Je viens de faire ce que tu m'indiques et ca ne reduit pas la barre des tâches( qui se trouve en bas ) en HAUTEUR , qui part bien de tout en bas mais sur une " trop grande hauteur D'AU MOINS 2CM " avec de ptits icônes.
    Je voudrais donc l'obtenir moins HAUTE

Merci !!!

DSL je me suis mal expliquée au début.

• auteur

Elle est déverouillée !

Bonne journée

• auteur

Mets ton curseur sur le bord de la barre des tâches pour avoir la double-flèche, reste appuyé sur le bouton gauche de ta souris et baisse pour réduire la hauteur de la barre des tâches.

• auteur

Voilà ce que j'essayais de dire. Par la suite, on peut : la mettre en haut, à gauche...

• auteur

OK ça foncionne

Merci beaucoup c'est sympa !!!

• auteur

Si tu veux, tu peux la Verrouiller !

• auteur

bar056

OK merci

• auteur

Merci infiniment à DESTRIO5 ! je suis dépannée grâce à vous !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

clique droit sur la barre et enlever Verrouiller la barre des tâches

la mettre en haut, à gauche...

Reply
réponses:
  • auteur

Merçi

Mais ce n'est pas ce que je voulais. Je prefere la barre des tâches en bas comme elle est maintenant....Au lieu d'être sur une petite largeur en bas(enfin largeur initiale dailleurs) elle est bien trop haute ..elle fais bien 2cm au moins.

Bonne journée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed