Votre colis est arrivé sur son site de distribution [Résolu]

A voir également:Votre colis est arrivé sur son site de distributionSite de distribution - Meilleures réponses Colis arrivé sur son site de distribution - Meilleures réponses Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Forum - Consommation et internet Votre colis est arrivé sur son site de distribution, ✓ - Forum - Consommation et internet Votre colis est en préparation pour la livraison. collissimo ✓ - Forum - Consommation et internet Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum - Consommation et internet Suivi colissimo ✓ - Forum - Nokia

Bonjour, ( oui ça n'a pas de rapport avec "loisirs/divertissements" mais je ne savais pas où poster ma question ).
J'ai passer une commande sur internet samedi et là, le statut est " votre colis est arrivé sur son site de distribution" , je voudrais savoir quand est-ce que je vais le recevoir chez moi. Merci d'avance.

Forum

A voir également:Votre colis est arrivé sur son site de distributionSite de distribution - Meilleures réponses Colis arrivé sur son site de distribution - Meilleures réponses Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Forum - Consommation et internet Votre colis est arrivé sur son site de distribution, ✓ - Forum - Consommation et internet Votre colis est en préparation pour la livraison. collissimo ✓ - Forum - Consommation et internet Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum - Consommation et internet Suivi colissimo ✓ - Forum - Nokia

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Cela signifie que le colis devrait être livré aujourd'hui dans la journée.

Dire « Merci » 98

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41582 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

En meme temps que le facteur ou a part ?

• auteur

Les colissimo arrivent souvent à part;-)

• auteur

Derniere petite question :p
    Plutôt en fin ou en début d'après-midi ?

• auteur

Ca, personne ne pourra te le dire. Ca dépend de la charge de travail du préposé aux colis

• auteur

charge de travail mon œil

• auteur

D'accord, merci beaucoup !

• auteur

De rien;-)

Marsh

Bonjour, je rencontre exactement le même problème du vous sur le même lieu d’envoi avec une semaine de différence par rapport à votre date

Reply

Marsh

ma commande du 7/02/2019 n'est toujours pas arrivée cause :retour à l'expéditeur!
NB: envoi en Belgique
le numéro de maison n'existe pas!
exact!
1966 est l'année de ma date de naissance???? bug???

De toute manière, j'ai depuis échanger de nombreuuuuux email,chercher pendant des heures, des jours pour retrouver mon colis..ou mes 178 euro!
il est depuis le 11/03/2019 "livré" au centre de courrier 31 de Toulouse....
manque de pot ! il est pas possible de les joindre par Téléphone!
Plus jamais colissimo!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed