Recherche series avec histoire d'amour/haine

Recherche series avec histoire d'amour/haine Série amour histoire d'infection Recherche films ou serie avec histoire d'amour/haine Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama" Recherche film histoire d'amour. (Résolu) Recherche film de moto avec histoire d'amour Recherche mangas histoires d'amour

bonjour,

je recherche des series(ou films si vous en connaissait) avec une histoire d'amour/haine, c'est-a-dire qu'il y a une fille et garçon qui se deteste mais qu'au fil du temps ils deviennent proche et tombe amoureux, comme par exemple Logan&Veronica (Veronica Mars) , Pacey&Joey (Dawson's creek) , Alec/Max (Dark angel, meme si ces deux n'avais rien de romantique car la serie n'avais pas eu de suite..), bref vous voyez le genre donc si vous en connaissez merci de m'en donner les noms.

Forum

Recherche series avec histoire d'amour/haine Série amour histoire d'infection Recherche films ou serie avec histoire d'amour/haine Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama" Recherche film histoire d'amour. (Résolu) Recherche film de moto avec histoire d'amour Recherche mangas histoires d'amour

Web: www.shapebootstrap.net

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

gossip girl, the secret circle, desperate housewives.....

Reply

Marsh

teen wolf

Reply

Marsh

Scandal sans hesitation c'est la MEILLEUR serie de tout les temps, ou il y'a aussi les classique vampire diaries,shameless us, new girl( mais pour smitt et la meilleur ami),

Reply

Marsh

Perso, je viens de finir la série "10 things I hate about you" (une seule saison ^^) et moi qui recherche la même chose que toi mais avec des adolescents, j'ai adorée la relation Kate/Patrick que l'on découvre dès le premier épisode !

Reply

Marsh

Salut,

Dans Lost les disparus tu peux trouver ce genre de relation ! Il existe 6 saisons.

Reply
réponses:
  • ladycopine

oui mais j'ai deja vu cette serie et je crois qu'il y a que entre kate et sawyer cette relation... mais merci quand meme. :))

• auteur

Hart of dixie : tout a fait ce que tu demandes

• weezy54

tu dit kta vue la serie et lost et tu continue ta phrase par "je crois" ten é sur si tu la vue

• ladycopine

bah oui mais je ne suis pas certaine que y'a que sawyer et kate qui ont cette relation dans cette serie car y'a quand meme 6 saisons et je l'ai vu ça fait plutot longtemps alors....

• Casket et Densi

On a vampire diaries aussi !

• ladycopine

merci, mais jai deja vu cette serie et a vrai dire il n'y a pas de vrai relation amour/haine.... peut-etre entre katherine et stefan mais meme ça reste different et puis il y a rien eu entre eux, sinon personne, je recherche des relations style buffy/spike mais en moins malsain....

• auteur

si dans vampire diarires entre damon et elena

• ladycopine

jadore damon et Elena surtout dans la 1ere saison car ils etaient interressant et intrigant mais ce n'était jamais une vrai relation d'amour/haine, oui elle le mepriser plus ou moins au debut pour ce qu'il a fait et lui il faisait celui qui n'en avait rien a faire c'était marrant mais ce n'est pas exactement la relation que je recherche surtout que apres la 1ere saison leur relation a commencer a etre de plus en plus ennuyeuse ce qui m'a beaucoup deplue... bref voila

• auteur

Il y a aussi chuck et blair là question amour-haine ta la dose x)

• auteur

oui dans gossip girl

• auteur

90210 bervely hills nouvelle generation !!

• auteur

Je vous propose, Newport beach, ou bien Greek

Marsh

"Chuck" qui est pour moi la meilleure série.
Le sujet est vieux mais pour ceux qui recherche la même chose la relation Chuck/Sarah devrait beaucoup plaire.

Reply
réponses:
  • auteur

Complètement d'accord avec toi ! Je n'arrive pas à trouver une série meilleure que celle là...
    J'ai beaucoup aimé Kyle XY aussi.

Marsh

Outlander ❤️❤️❤️ J'adore série romantique , un peu fantastique et historienne ..il en faudrais plus comme celle la !

Reply

Marsh

True Blood

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed