Délai pour créer un litige sur Paypal ?

Délai pour créer un litige sur Paypal ? Litige ebay/paypal pour jeux ps3 en anglais » Forum - Vos droits sur internet Litige Ebay Paypal » Forum - Internet / Réseaux sociaux Litige avec paypal dossier clos que faire? » Forum - Internet / Réseaux sociaux Litige avec paypal » Forum - Internet / Réseaux sociaux Litige avec paypal » Forum - Vos droits sur internet

bonjour
je suis nouveau sur le forum. ;)
il y a 2 jours soit le 09 juillet dernier j'ai payé un particulier sur paypal un objet d'une belle valeur. avant de l'acheter le vendeur était très disponible, répondant assez rapidement.il m'a même proposé de me déplacer, mais habitant loin je n'ai pas pu. donc j'ai versé la somme le jour même soit le 09 juillet.
hier midi (le 10 juillet), son dernier mail, il me disait qu'il avait expédié le colis et derrière je lui ai bien sur demandé le numéro du colissimo et depuis plus rien, plus de mail ...
d'où ma question au bout de combien de temps puis lui envoyé un litige ?
merci ...

Forum

Délai pour créer un litige sur Paypal ? Litige ebay/paypal pour jeux ps3 en anglais » Forum - Vos droits sur internet Litige Ebay Paypal » Forum - Internet / Réseaux sociaux Litige avec paypal dossier clos que faire? » Forum - Internet / Réseaux sociaux Litige avec paypal » Forum - Internet / Réseaux sociaux Litige avec paypal » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Un litige doit être ouvert dans les 45 jours suivant la fin de l'enchère:http://pages.ebay.fr/paypal/acheteurs/protection_des_achats.html

Cela dit, vous devriez attendre quelques jours avant d'utiliser cette option: ça ne fait que 24 h que vous avez contacté le vendeur! Et même si il a été très présent jusque là, il n'est pas obligé d'être connecté tous les jours.

Reply
réponses:
  • auteur

ok je vais être patient.
    étant donné qu'il m'a dit qu'il m'envoyait hier le colis par colissimo, faut compter 2/3 jours
    si je n'ai toujours rien ce week, je crée un litige ...

• auteur

crééez vite un litige et si vous avez payé avec Paypal, allez immédiatement faire une réclamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Purée cette réponse près de 3 ans après. :). J'espère qu'il l'a fait son litige entre temps.

• auteur

Faites un litige maintenant sinon il sera trop tard, 45 ans ça passe vite parfois mdr

• auteur

vite ! x)

Marsh

Arrêtez de répondre bêtement, le sujet date de 2012 !!!

Reply

Marsh

Peut etre que si tu sais lire en lisant le réglement

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour ta réponse très "constructive" crocodile15 !
    effectivement je sais lire la preuve : "Vous pouvez signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges dans les 45 jours calendaires qui suivent le paiement."

c'est pour cela que je viens solliciter ceux qui ont vécu ce genre d'histoire. entre 3 jours et 45 jours il y a de la marge.
    en général on attend combien de temps, là il fait le mort je lui ai envoyé un mail ce matin en lui mettant un peu la pression, j'attends tjs la réponse ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed