Lettre de résiliation Free mobile [Résolu]

Formulaire résiliation free pdf Formulaire a imprimer pour renvois materiel free [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Formulaire resiliation freebox [Résolu] » Forum - Freebox Formulaire demenagement sans resiliation-free » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche formulaire de resiliation free » Forum - Internet / Réseaux sociaux Frais de résiliation free (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Forum

Formulaire résiliation free pdf Formulaire a imprimer pour renvois materiel free [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Formulaire resiliation freebox [Résolu] » Forum - Freebox Formulaire demenagement sans resiliation-free » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche formulaire de resiliation free » Forum - Internet / Réseaux sociaux Frais de résiliation free (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Simple, gratuit, rapide :
http://www.lettre-de-resiliation.fr/

Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup pour ce lien. Génial !!!!!

• auteur

bardzo pomocne
    dzieki

• auteur

à partir de quand coupent-ils le numéro, une fois qu'on envoie la lettre à travers ce site?

• auteur

parfait merci

Marsh

Bonjour,
Google est votre ami... posez lui la question : ici ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup Abel! :)

par contre, est-il vraiment necessaire d'écrire sur la lettre le numéro de compte abonné? sur le contract ce n'est pas spécifié, mais je l'ai lu dans un post su ce forum.
    Le "numéro de compte abonné" c'est l'identifiant de l'espace abonné qu'on utilise sur le site free?
    Excusez moi pour toutes ces questions! :P

• auteur

Il faut inscrire tout ce qui est possible et bien spécifier la date de résiliation = très important!! Sinon ce vous sera facturé jusqu'à la date anniversaire de la mise en marche du compte Free mobile, eh oui c'est pleins de subtilités pour ne pas dire arnaques!!
    Il faut même écrire votre prénom = MR ou MME est aussi un prétexte à vous soutirer encore plus d'argent; c'est ce qu'il noue est arrivé aujourd'hui même comme vous pourrez le lire à continuation; nous avions bien mis le prénom et nom de famille que le Recommandé avec Accusé de Réception et seulement MR + le nom de famille sur l'en tête de la lettre; je vous laisse juge:
    "Nous avons résiliés, il y a un peu plus d'un mois, notre abonnement, Free mobile, par R/A (Accusé de Réception) pour cause de déménagement à l'étranger, pour cette fin de mois de novembre 2014.
    Nous venons de recevoir un courrier, plus d'un mois après, nous disant que nous n'avons pas été identifiés....A notre adresse, au bon nom de famille, avec le bon numéro de tel!!
    Nous avons immédiatement téléphonés à FREE qui nous a répondu qu'il est écrit MR ETC et donc qu'il manque le prénom dans l'entête de notre courrier. Ce qui a priori ne pose aucun problème et d'autant moins que ce prénom apparaissait sur les imprimés de l'accusé de réception que nous avons en notre possession.
    Aussi nous dénonçons les méthodes de bandits scandaleuses de Free qui est disposé à toutes les manoeuvres possibles pour soutirer de l'argent à ses clients.
    Il va sans dire que nous n'allons pas céder et pris contact, avec UFC que Choisir, ce même jour pour ne pas en rester là et dénoncer ces méthodes de bandits!!

• auteur

Je suis à 1 000% d'accord avec cette courageuse initiative.

• ^Abel^

Oui, je pense... De toutes les façons l'indiquer ne coûte rien ;-)

• auteur

merci merci ^^

• ^Abel^

;-)

• auteur

je souhaiterais ouvrir un compte a sfr pour une ligne fixe mais comme je suis ficher en banque de france pour une montant de 189 euro par free je voulais savoir si je pouvais ouvrie une autre lingnecomment faire

• Florettee

Les explications pour résilier votre forfait et un modèle de lettre http://www.lettre-utile.fr/lettre-de-resiliation/telephone/lettre-resiliation-free-mobile/ dont l'adresse de résiliation est indiquée. Le modèle est disponible en deux formats à savoir en PDF et au format Word ;)

Marsh

Bonjour, encore plus simple et rapide : http://www.resilier.com/modele_tel.html

Reply
réponses:
  • le_tibet1

Euh ... c'est plus chère, on ne sait pas comment c'est envoyé, les adresses ont pas l'air toutes à jour et c'est basé en Angleterre donc espère pour les réclamation ... J'aurais beaucoup plus de mal à faire confiance à ton site sur ce coup là.

• auteur

Encore un site qui cherche à faire un max de profit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed