Comment activer bluetooth sur mon PC? [Résolu]

Bluetooth sur ordinateur Activer bluetooth sur cet ordinateur Bluetooth activation Casque bluetooth et pc [Résolu] » Forum - Casque / Micro / Kit Telecharger logiciel bluetooth grauit [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Mon bluetooth pc ne détecte pas mes appareils (Résolu) » Forum - Bluetooth Bluetooth ordinateur (Résolu) » Forum - Bluetooth Driver bluetooth PC DELL (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Forum

Bluetooth sur ordinateur Activer bluetooth sur cet ordinateur Bluetooth activation Casque bluetooth et pc [Résolu] » Forum - Casque / Micro / Kit Telecharger logiciel bluetooth grauit [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Mon bluetooth pc ne détecte pas mes appareils (Résolu) » Forum - Bluetooth Bluetooth ordinateur (Résolu) » Forum - Bluetooth Driver bluetooth PC DELL (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.

Je pense qu'il faut installer un logiciel et un adaptateur USB Bluetooth à relier à l'ordi comme ça http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/adaptateur_usb_bluetooth/index.html . C'est ce que j'ai fait pour mon relier mon portable à mon PC.

Merci didole 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25559 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Guillaume 333

Bonjour, je vous remercie pour vos conseils en ce qui concerne Bluetooth a l'ordinateur.

Marsh

Hello,

je me souviens plus trop d'XP mais pour commencer est-ce que dans le gestionnaire de fichier il y a un périphérique bluetooth ou pas (activé ou pas) ?

Reply

Marsh

Le plus simple et le plus rapide est d'ouvrir le "Démarrer" et de rechercher bluetooth dans la barre de recherche et après je pense que tu y arrivera.
PS: Moi j'ai Windows 7 mais je pense que ca va marcher ;)

Reply
réponses:
  • auteur

ça Marche pas

• auteur

je n'arive pas a mettre de la musique sur mon nokia c3, j'ai bluetooth sur mon pc mais je ne peut appuyer sur activer l'autenthification, pourquoi?

Marsh

Sur Windows 7, il y a l'icône bleu bluetooth à droite dans la barre des tâches. Tu cliques dessus. et tu appuies sur Activer l'adaptateur si le bluetooth a été installé avant.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed