Numero du service client amazon [Résolu]

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Bonjour,

j'ai été arnaqué par amazone j'ai fait une commande il y a un mois un cd a 14 euros et surprise ce matin un débit de 49 euros sur mon compte pour amazone premium et je n'arrive ni à trouver comment les contacter par email ni a trouvez leur numéro de tel du service client gratuit evidamment je suis deg je ne commanderai plus jamais rien chez eux il arnaque les gens c'est honteux .

MERCI DE VOTRE AIDE

CDLT

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10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

J'ai vécu la même expérience en souscrivant au Service Premium il y a quelques mois. Mais en appelant ce numéro : 0800947715, l'opératrice (très sympa) m'a vite proposé l'annulation et le remboursement intégral de la somme sous 3 ou 4 ! (qui a effectivement eu lieu! alors n'attendez pas, appelez vite ce numéro si ce n'est pas déjà fait, en expliquant par ex que vous n'aviez pas pu vous connecter dans les 30 jours pour vous désinscrire. J'espère que ça marchera pour vous!

Cordialement,

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Si vous avez demandé la livraison en un jour, il n'y a pas d'arnaque, c'est précisé noir sur blanc:http://www.amazon.fr/gp/prime/277-2675671-0289132?ie=UTF8&%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0

Si au bous du premier mois gratuit, vous ne vous êtes pas manifesté, ils ont prélevé l'abonnement au service pour l'année.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayez de contacter directement le service client pour vous aidez à réinitialiser votre mot de passe, et vous donnez plus de précisions.

Ils sont disponible 7j/7 de 8h a minuit, n'hésitez surtout pas ;)

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour moi j ai un problemme particulier je suis nouveau sur amazon je me suis inscrit et j ai meme passé des commandes mais je n'arrive pas a acceder a mon compte pour suivre mes commandes
pouvez vous m'aider ?
j'ai reinitialisé mon MP plus 15 fois et a peine changé il ne passe pas
je ne sais plus quoi faire

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, je suis conseiller client chez amazon.fr, ton problème c'est que t'as choisit la livraison en 1 jours ouvré, c'est pour cette raison que t inscrit automatiquement à l'offre premium, de toute façon il y avait des conditions à accepter avant de passer la commande sauf que la majorité des client acceptent sans lire ces conditions, vous pouvez appeler amazon, et on vous rembourse les 49 euros sur le compte associé à la carte bancaire, sinon si vous avez profité pleinement de l'offre, on vous accorde un remboursement partiel relatif aux mois restant, donc mr essaie de choisir les mots avant de dire n importe quoi (ce n'est pas de l'arnaque)

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi je n'ai même pas effectué d'achat chez eux ni visité leur site grande suprise hier ils m'ont debite 49€, c'est quoi ce vol je recherche d'autres personnes avec la nouvelle loi des comsommateurs peuvent se mettre ensemble et formuler une plainte je vous en prie il faut qu'on reagisse

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi je n'ai même pas effectué d'achat chez eux ni visité leur site grande suprise hier ils m'ont debite 49€, c'est quoi ce vol je recherche d'autres personnes avec la nouvelle loi des comsommateurs peuvent se mettre ensemble et formuler une plainte je vous en prie il faut qu'on reagisse

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
ce matin j'appel ce numéro pareil pas eu le temps de me désinscrire vue que j'avais pas le temps d'allé sur internet et 30jrs d'essai sa passe vite merci pour la personne de nous indiqué le numéro j'ai appelé service client agréable elle m'envoie un email de confirmation pour la résiliation de l'abonnement premium 49€ suite à sa le remboursement on vas voir je vous tient au courant

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

de mm pour moi
j'ai appelé la hotline et ils vont me rembourser. Ouf je suis soulagé
je ferai gaf la dernière fois de lire entre les lignes lol

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir tout le monde pour ma part jai était surpris de voir ce prélèvement de 49e sur mon compte mais google ma donner la réponse grâce a vous internaute cela dit je suis pas passer par la hotline il suffit juste de ce connecter sur sont propre compte et annulé l’adhésion au passage pensée a supprimer vos moyen de paiement au lieu d'effacer votre compte sa évitera a amazon de vous prélevé au hasard et a vous de recrée un compte si jamais vous compter faire d autres achats dans le future
d autres part je vient d effectuer l'annulation de l'abonnement cependant j'ai même pas reçu un mail m'avertissant d un quelconque remboursement, juste au moment d'annulé l'abonnement sur leur site un message est apparu indiquant qu'un remboursement sera effectuer sur mon compte Donc je vous tien au courant

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