Mettre un fond blanc a une photo

Mettre un fond blanc sur une photo Logiciel pour mettre fond blanc photo Application pour mettre ma photo a jour Mettre un fond blanc sur cette photo [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Mettre un fond blanc à une photo d'identité / CV [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Mettre un fond blanc a une photo » Forum - Photo numérique Comment mettre du fond blanc sur sa photo avec photoshop CS5? » Forum - Graphisme Mettre un fond blanc a une photo » Forum - Photo numérique

Forum

Mettre un fond blanc sur une photo Logiciel pour mettre fond blanc photo Application pour mettre ma photo a jour Mettre un fond blanc sur cette photo [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Mettre un fond blanc à une photo d'identité / CV [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Mettre un fond blanc a une photo » Forum - Photo numérique Comment mettre du fond blanc sur sa photo avec photoshop CS5? » Forum - Graphisme Mettre un fond blanc a une photo » Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Deja il te faut un logiciel de retouche photo

fotofiltre est gratuit et il sait tout faire

tu ouvres ton image dans le logiciel

avec l'outil de sélection(la flêche à droite puis le polygone à droite aussi et plus bas) tu sélectionnes ton personnage en faisant le tour et en étant le plus préci possible
ensuite clic droit sur la sélection et inverser la sélection
puis clic droit encore et contour et remplissage..... tu choisi la couleur du fond etc...
puis tu fignoles avec l'outil pinceau, la couleur blanche ou autre en te servant du zoom

Merci Alain 15

a aidé 24705 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • lapinou232

Ok , Merci de ton aide ;)

• marijon07

Bonjour , je suis vraiment nulle
    Ou se trouve la sélection? et la fleche ?
    Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
Met donc la photo sur ce topic et on te peindra le mur en blanc en blanc
Ps
Ce n'est pas la peine de remettre le même message à si peu d'intervalle (30 minutes)
:-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Reply
réponses:
  • lapinou232

Désolé Il y a eu un problème

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed