Fond d'écran Xbox 360

A voir également:Changer fond d'écran xbox 360écran xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Brancher xbox 360 sur ecran pc - Forum - Xbox 360 Jouer en ecran scindé bo3 xbox 360 - Forum - Jeux en ligne Xbox 360 ecran noir - Forum - Xbox 360 Jeux xbox 360 coop ecran splitté - Forum - Jeux vidéo

Salut !

J'ai acheter un fond d'écran pour ma console ( Xbox 360 ) sur le marché Xbox Live. Mais le problème c'est qu'à la fin du téléchargement du fond d'écran, il ne ce passe rien. Donc j'ai commence à chercher sur ma console où il à était placé mais introuvable

Si quelqu'un c'est où est place le dossier " fond d'écran " pourrait me prévenir.

Merci ! xNytau

Forum

A voir également:Changer fond d'écran xbox 360écran xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Brancher xbox 360 sur ecran pc - Forum - Xbox 360 Jouer en ecran scindé bo3 xbox 360 - Forum - Jeux en ligne Xbox 360 ecran noir - Forum - Xbox 360 Jeux xbox 360 coop ecran splitté - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Il me semble que tu doit aller dans :
Social -> tu va sur ton perso et tu appuie sur A -> Changer le thème -> et tu sélectionne le thème que tu a acheter.

Pour vérifier qu'il a bien été installer tu va dans :
Stockage -> l'endroit par Default ou il s'enregistre -> thème -> et la tu vois les thème ou le thème télécharger.

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci :)

Marsh

Ah, merci beaucoup. Pourtant j'ai chercher par tous et j'ai même pas pense à regarder dans sociale et personnage.

Merci ! :D xNytau

Reply

Marsh

Rassure toi tu n est pas le seul,le nouveau dashboard nous change nos habitudes...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed