Problème tete d'impression hp officejet - Forum Matériel informatique

A voir également:Problème tete d'impression hp officejetNettoyage tete d'impression hp deskjet 3520 ✓ - Forum - Matériel informatique Nettoyage tête d'impression hp photosmart ✓ - Forum - Imprimante Nettoyage des têtes d'impression hp photosmart 5520 ✓ - Forum - Imprimante Nettoyage tete d'impression hp deskjet 3070a ✓ - Forum - Imprimante Problème d'impression HP deskjet 3070A - Forum - Imprimante

Bonjour,

J'ai un problème avec limprimante de mon travail.

A chaque fois que je veux imprimer ou faire des photocopies, un message sur l'imprimante dit qu'il y a un problème avec la tête d'impression jaune. On a donc commander une nouvelle tête d'impression et changer l'ancienne, mais ca met toujours la même chose avec en + t^te d'impression jaune (rond).

Quel est le problème et que faire ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Problème tete d'impression hp officejetNettoyage tete d'impression hp deskjet 3520 ✓ - Forum - Matériel informatique Nettoyage tête d'impression hp photosmart ✓ - Forum - Imprimante Nettoyage des têtes d'impression hp photosmart 5520 ✓ - Forum - Imprimante Nettoyage tete d'impression hp deskjet 3070a ✓ - Forum - Imprimante Problème d'impression HP deskjet 3070A - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

as-tu changé de cartouche d'encre jaune ?

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70711 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Si quelqu'un sait... Au bureau on a le meme problème avec une HP InkJet 2200. C'est aussi la tête d'impression jaune.
J'en suis arrivé a la conclusion que le "capteur" est défaillant, mais bon la suite...

Si quelqu'un a la solution pour la réparation.

Reply

Marsh

je te conseil d acheter un care pack pour etre sous garantie. tu peux le prendre meme 2 mois apres la fin de la garantie precedente.

Reply

Marsh

Bjr,

Qui pourrait me tirer d'affaire...??

On m'a donné une vieille imprimante de marque HP, type OfficeJet 700 Series....

Malheureusement pas le pilote d'install....!

Où pourrais je récupérer ce pilote car chez H.P, ce modèle n'a plus court..!
Or l'imprimante en question est quasiment neuve....

Merci pour une réponse constructive

[email protected]

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed