Code triche Jumeaux , Sims 2 SVP ! :)

A voir également:Code jumeaux sims 2Code sims 2 jumeaux - Meilleures réponses Code triche sims 4 jumeaux - Meilleures réponses Sims 2 comment avoir des jumeaux ✓ - Forum - Jeux vidéo Code triche sims 2 mac ✓ - Forum - Jeux vidéo Code triche sims 2 pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code motherlode sims 2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Code triche sims 2 ps2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Hey ! Je cherche un code de triche pour avoir des jumeaux ds les Sims 2 (le jeu de base) ! Quelque uns disent que c'est "force2twins" ou" forcetwins" ou encore manger un sandwich au fromage fondu ou se gaver de Spaghettis ! A ce qu'il parait ca ne marche pas ! AIDEZ MOI ! =D
Merkii d'avance <3

Forum

A voir également:Code jumeaux sims 2Code sims 2 jumeaux - Meilleures réponses Code triche sims 4 jumeaux - Meilleures réponses Sims 2 comment avoir des jumeaux ✓ - Forum - Jeux vidéo Code triche sims 2 mac ✓ - Forum - Jeux vidéo Code triche sims 2 pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code motherlode sims 2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Code triche sims 2 ps2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lis cet article: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Grossesse#Naissances_multiples

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour , moi j'ai les sims 2 et j'ai déjà fais le code pour avoir des jumeau sur les sims .
Le code est : forcetwin .
J'espère que sa t'aide .
À bientôt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut,

elle m'a l'air compliquée ta vie.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00010906/astuces-les-sims-2-pc-00019337.htm
c'est une liste des codes pour les sims2 après les autres codes je crois qu'il les ont ajouté avec les expansion au pire tape help dans la commandes des cheat codes et si tu sais lire l'anglais alors tu pourra savoir que fais tel ou tel code et peut être trouver ton bonheur!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

A Mon avis Tes Codes Tu ne l'est ecris Päss Bien.Bon je t'explique Alors Pour avoir des Jumeaux Sois Tu tappe forcetwin(s) avec le (s) si besoin sois quand Ta femme est enceinte a la fin de la grossesse tu refait CRAC CRAC Et La t'aura des jumeaux Ou jumelle ah ! pour jumelle il faux que ce soit tous le temps la femme qui Réclame de fre crac crac Mercii a Plus Ca Va marché c sur!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

c tres simple y pas de code faut que ce soi le garçon qui fasse le truc

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed