Installer Canal+ sur 2eme TV (déjà abonné) [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:2eme decodeur canal plus gratuitComment mettre canal + sur une autre tele - Meilleures réponses Deuxieme decodeur canal plus - Meilleures réponses Deuxième décodeur canal+ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment avoir canal plus à deux endroits différents ? ✓ - Forum - Satellite Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat ✓ - Forum - Satellite Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat ✓ - Forum - Connectique vidéo Canal sat sur deux tv ✓ - Forum - Satellite

Bonjour,
j'ai Canal+ dans mon salon (décodeur) et j'aimerai pouvoir y accéder avec mon autre TV qui est à l'étage.
Bien sûr je ne veux pas me réabonner ou posséder 2 décodeurs.
Donc, que dois-je faire ?

MERCI !

<config>Windows 7 Firefox 13.0.1</config>

Forum

A voir également:2eme decodeur canal plus gratuitComment mettre canal + sur une autre tele - Meilleures réponses Deuxieme decodeur canal plus - Meilleures réponses Deuxième décodeur canal+ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment avoir canal plus à deux endroits différents ? ✓ - Forum - Satellite Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat ✓ - Forum - Satellite Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat ✓ - Forum - Connectique vidéo Canal sat sur deux tv ✓ - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La seule option permettant de regarder 2 chaînes différentes sur 2 appareils est de souscrire à l'option 2ème ecran de canal+ (avec cette option vous aurez même canal+ sur votre pc ou tablette n'importe où).
Il faudra louer un second decodeur ou en acheter un labellisé "canal ready".

Contactez canal+ à ce sujet

Dire « Merci » 48

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62757 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
solution: un transmetteur video sans fil de qualite
vous pourrez regarder canal sur votre 2 eme tv et piloter le decodeur depuis second tv par contre, vous ne pourrez regarder que la meme chaine sur le tv 1 et le tv2 en meme temps
ou un modulateur uhf/ vhf a canal reglable, ds ce cas la transmission se fait via cable tv : une telle installation necessite qlq bonnes connaissances pour bien fonctionner,de plus un transmetteur de signal de telecommande sera necessaire pour piloter le decodeur depuis tv2

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Chez moi, j'ai installé un transmetteur vidéo numérique par CPL sur mon Cube : un Neli N4 http://www.neli.fr.

L'avantage du CPL, c'est que ça ne peut être parasité.
Du coup, je peux afin regardé Canal dans ma chambre !

Sinon chez Neli, ils ont également le N3 qui permet lui de regarder une chaîne différente sur chaque TV. La encore tout passe en CPL.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed