Pilotes Carte Graphique Radeon 9200 pro [Résolu] - Carte graphique

A voir également:Pilotes carte graphique radeon 9200 proProblème pilote carte graphique Radeon HD 7570 pour W7-64bits ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte Graphique radeon 9600 pro problém ✓ - Forum - Carte graphique Pb carte graphique Radeon 9200 (virus) ✓ - Forum - Virus / Sécurité Carte graphique Radeon 9600 PRO et AGP 4X ? ✓ - Forum - Carte graphique Pb nouv pilote carte ati radeon 9200 ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Je souhaiterai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique Radeon 9200 pro.
Malheureusement sur tout les site de drivers et pilote, on me fait télécharger le logiciel Catalyst control center.

Hors une fois le logiciel lancé, celui-ci m'informe que je dois pour l'utiliser....télécharger les derniers drivers de ma carte...

Auriez vous une solution à ce problème?

Forum

A voir également:Pilotes carte graphique radeon 9200 proProblème pilote carte graphique Radeon HD 7570 pour W7-64bits ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte Graphique radeon 9600 pro problém ✓ - Forum - Carte graphique Pb carte graphique Radeon 9200 (virus) ✓ - Forum - Virus / Sécurité Carte graphique Radeon 9600 PRO et AGP 4X ? ✓ - Forum - Carte graphique Pb nouv pilote carte ati radeon 9200 ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En effet.

Il est disponible ici également :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15990

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Le pilote le plus récent pour ta carte graphique est disponible ici :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx

C'est un pilote pour XP, il n'en existe pas pour Vista ou Windows 7.

Reply

Marsh

Bonjour,

Malheureusement, lorsque je clique sur le lien que vous m'avez fourni, je tombe sur une page d'erreur.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed