Probléme telecommande Top 432 NA de chez CAME - Forum Programmation

A voir également:Probléme telecommande top 432 na de chez cameTelecommande CAME 432 EE ✓ - Forum - Télécommande Programmation telecommande came volet roulant - Forum - Programmation Télécommande camé ✓ - Forum - Programmation Telecommande came ne fonctionne plus ✓ - Forum - Télécommande Programmer telecommande came sans ancienne - Forum - Télécommande

Bonjour,

Bonsoir,
Voila, moi j'ai un soucis, j'ai eu une telecommande qui ne fonctionnait plus et une qui étais ok.
mais voici que la deuxieme a les piles qui flanches.
Je change les piles et la, plus rien, la led rouge clignote etc, mais la porte de garage ne s'ouvre plus. Que faire??

Forum

A voir également:Probléme telecommande top 432 na de chez cameTelecommande CAME 432 EE ✓ - Forum - Télécommande Programmation telecommande came volet roulant - Forum - Programmation Télécommande camé ✓ - Forum - Programmation Telecommande came ne fonctionne plus ✓ - Forum - Télécommande Programmer telecommande came sans ancienne - Forum - Télécommande

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

http://www.youtube.com/watch?v=mpJEC51Vh-M

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43589 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour ta reponse mais sa je l'ai trouvé sur les sites que j'ai pu voir.
    Le soucis c'est que je n'ai pas d'ancienne commande car c'est apres avoir changer les piles de la seule et unique commande que cela ne fonctionne plus.

• auteur

Zut alors, j'ai l'impression qu'il va falloir te tourner vers ton installateur professionnel.

• auteur

oki bah je vais attendre si quelqu'un connait une astuce sinon ja suivrais ton conseil.
    Encore merci pour tous

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed