Lettre de sortie /mutation club foot

A voir également:Exemple de lettre de sortie club footballLettre de sortie football - Meilleures réponses Demande de changement de club de football - Meilleures réponses Exemple de lettre pour arreter une option - Forum - Études / Formation High-Tech Exemple de lettre de demande d'encadrement de mémoire - Forum - Matériel informatique Exemple de lettre de motivation pour entrer dans un lycée ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation sportif football ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Exemple de lettre de demande d'inscription ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Mon fils joue en U19 ( dans le Haut rhin)....il souhaite changer de club pour la prochaine saison (2012/2013).Il en a informé le président du club qui lui a dit qu'il avait jusqu'au 15 Juillet pour faire sa demande de mutation .Hors la date d'échéance de ces demandes sont fixées au 30 Juin et maintenant le club lui refuse sa lettre de sortie !!!!!!Quels sont les recours ???
PS: il a déjà fait une demande de licence dans son "nouveau" club Merci de votre aide

Forum

A voir également:Exemple de lettre de sortie club footballLettre de sortie football - Meilleures réponses Demande de changement de club de football - Meilleures réponses Exemple de lettre pour arreter une option - Forum - Études / Formation High-Tech Exemple de lettre de demande d'encadrement de mémoire - Forum - Matériel informatique Exemple de lettre de motivation pour entrer dans un lycée ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation sportif football ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Exemple de lettre de demande d'inscription ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui il pourra partir en décembre.
Il ne faut pas qu'il arrête, même 6 mois...c'est trop.
Qu'il mette la pression sur le président !!

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34440 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

merci beaucoup ..on va essayer la "pression" ....bonne semaine

Reply

Marsh

Salut,

Effectivement, il avait jusqu'au 30 juin pour pouvoir changer de club facilement.
Il l'a faite quand?
C'est bien qu'il en ait informé son nouveau club car l'ancien club reçoit la demande, et celui ci à 4 jours pour le refuser.
Si, la demande est faite au 1er juillet, il a besoin d'une lettre de sortie du club.

Tout dépend de savoir quand a été faite la demande.

A+

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour votre réponse ...effectivement la demande n'a été transmise que le 15 Juillet ..c'est le nouvel entraineur qui s'en est occupé ......mon fils a déjà payé sa licence dans le nouveau club et l'ancien club refuse la lettre de sortie ........ça m'énerve on est en "amateur" ..c'est n'importe quoi ..bref ....j'ai vu sur internet qu'il pourrait quitter à l'inter saison ???? en attendant lui qui joue depuis l'âge de 5 ans ...se retrouve sans club pour 1 saison ...hors de question ^pour lui de rejouer avec l'ancien club ...merci à vous ....

• auteur

Bonjour je voudrais bien partir de mon club met la date et expire et il veut pas me la donner et la ligue ma dit que il faut une lettre de sortie que faire ???

Marsh

Si votre fils a payé sa licence en U 19, le club ne peut le retenir, il faut en informer la lafa a Strasbourg.
Par contre il sera hors période.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed