Pilote casque G930 - Pilotes (drivers)

A voir également:Pilote casque g930Pilote casque audio windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Pilote casque hyperx cloud 2 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Pilote casque bluetooth windows 7 - Forum - Windows 7 Téléchargement de pilotes casque bluetooth - Télécharger - Pilotes réseau Pilote introuvable et config Casque Bluetooth impossible ✓ - Forum - Windows Vista

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec un pilote.

Voilà l'histoire :
J'ai acheté le casque Logitech G930, j'ai suivi les consignes d'installations, mais le pilote fourni avec(sur CD) ne marchait pas vraiment(n'affichait pas le niveau de la batterie, lag énorme,...).
J'ai donc décidé de le désinstaller puis réinstaller comme il était conseillé. De plus, je me suis dit que le problème venait peut-être du CD, donc j'ai été cherché le pilote dirctement sur le site de logitech. Je n'arrive pas vraiment à le trouver, en effet, lorsque je vais sur cette page : http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/20790/section/troubleshoot/crid/407/lt_product_id/7248/tabs/1,3,2,5/cl/ch,fr et que je clique sur page de téléchargement comme je suis censé le faire, j'arrive sur http://www.logitech.com/fr-ch/home?section=downloads sur laquelle je n'ai aucun lien de téléchargement :s

Si je passe par la page http://www.logitech.com/fr-ch/support/internet-headsets-phones/7248?hub=1§ion=downloads&tabs=1,3,2,5 et que je télécharge ce qu'il propose, alors je tombe sur le logiciel : Logitech Gaming Software.

Je me suis dit que cela était peut-être normale(bien que ce ne soit pas le même que celui fourni avec le CD). Je le télécharge donc et je l'installe. L'installation se passe bien, le logiciel se lance à la fin de l'installation, mais il plante directe :s

Quand j'essaie de le relancer il me dit(une fenêtre s'ouvre) : Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!

Programm: C:\Preogramm Files\Logitech Gaming Software\LCore.exe

This appliacation has requested the Runtime to terminate it in a unsual way.
Please contact the application's support team for more information

Savez-vous comment régler ce problème?

Ou pensez-voue que je fais totalement fausse route pour résoudre mon problème initiale?

PS: Sur touslesdrivers, avec la détéction automatique c'est aussi le logiciel game softwar qui est donné comme pilote.

Merci Beaucoup

Forum

A voir également:Pilote casque g930Pilote casque audio windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Pilote casque hyperx cloud 2 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Pilote casque bluetooth windows 7 - Forum - Windows 7 Téléchargement de pilotes casque bluetooth - Télécharger - Pilotes réseau Pilote introuvable et config Casque Bluetooth impossible ✓ - Forum - Windows Vista

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un petit up car je suis tout en bas de la page et pas de réponses :s

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60277 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed