Où trouver le pilote pour MP Navigator EX 2.0

Où trouver le pilote pour MP Navigator EX 2.0 Mpnavigator MP Navigator EX 2.0 ne s'ouvre plus (Résolu) Message erreur sur Canon MG5350 : MP navigator ex (Résolu) Désinsstaller MP Navigator EX sur Mac OSX Pilote pour MP Navigator 3.0 Pilote pour MP Navigator 3.1

Bonjour,
Je cherche à numériser une photo avec mon imprimante Canon MP620, je viens de trouver le logiciel qui convient pour numériser avec, mais il me demande un pilote et je ne trouve absolument pas ce que c'est, même après avoir installer pleins de drivers trouvés.

Aidez-moi s'il vous plaît, c'est très urgent.

Forum

Où trouver le pilote pour MP Navigator EX 2.0 Mpnavigator MP Navigator EX 2.0 ne s'ouvre plus (Résolu) Message erreur sur Canon MG5350 : MP navigator ex (Résolu) Désinsstaller MP Navigator EX sur Mac OSX Pilote pour MP Navigator 3.0 Pilote pour MP Navigator 3.1

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ici http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP620.aspx?type=download&page=1

Reply
réponses:
  • Meigy

Évidemment j'ai déjà chercher ici ... et le pilote qu'il me faut c'est "Scangear" (windows 7) maintenant, et je galère vraiment pour le trouver ...

• auteur

De mémoire (j'ai la MP640 et MP Navigator), il y a une case à cocher comme :
    "Utiliser le pilote de l'imprimante" (ou du scan enfin quelque chose comme ça)
    Si elle est cochée, décochez là pour forcer le programme à utiliser ses propres ressources.
    Moi, quand je la coche, j'ai le même problème que vous.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed