Désactiver le microphone intégré du portable [Résolu]

A voir également:Couper micro telephoneDesactiver micro samsung - Meilleures réponses Comment désactiver la souris intégré tactile d'un pc portable - Conseils pratiques - Souris Desactiver le clavier du pc portable ✓ - Forum - Windows Comment desactiver le micro sur pc portable ✓ - Forum - Windows 10 Microphone intégré ne fonctionne pas windows 10 ✓ - Forum - Audio Comment desactiver un clavier d'ordinateur portable - Forum - Windows

Bonjour à tous,

Je dispose d'un portable HP avec microphone intégré.
Lorsque je branche mon casque ( http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=103,CONTENTID=12236 ) sur la prise micro et la prise haut parleur, le son passe bien par mon casque et non plus par mes enceintes mais le microphone reste le microphone intégré à mon PC.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Couper micro telephoneDesactiver micro samsung - Meilleures réponses Comment désactiver la souris intégré tactile d'un pc portable - Conseils pratiques - Souris Desactiver le clavier du pc portable ✓ - Forum - Windows Comment desactiver le micro sur pc portable ✓ - Forum - Windows 10 Microphone intégré ne fonctionne pas windows 10 ✓ - Forum - Audio Comment desactiver un clavier d'ordinateur portable - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Une mise à jour des drivers SoundMax a permis de régler le problème. Désormais, quand je branche mon micro/casque sur le port micro, le micro intégré se désactive automatiquement.

Merci tout de même de ton aide 3x ;)

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54460 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

En fait, vu que le micro que je branche sur la prise micro passe également par la carte son, c'est logique que je n'ai que ce choix.

C'est pas faux, moi j'ai une cam et un micro, donc les 2 apparaissent dans le panneau de configuration du son, rubrique "modèles de sons", onglet voix puis enregistrement vocal.
Par contre, mon micro n'apparait pas mais il fonctionne bien (il n'y a rien à installer pour un micro, on le branche et basta).

Dans panneau de config, sons, controle avancés du volume, as tu bien réglé les niveaux ?

Reply

Marsh

Ben oui, rien n'est à "muet" et j'ai bien séléctionné le microphone comme périphérique.

Reply

Marsh

N'y a t-il pas une combinaison de touches sur ce PC portable qui permet de faire ta manip ??

Reply

Marsh

De rien, merci pour la réponse.

Reply

Marsh

merci de m'aide je veux désactivé les houtes parleurs de mon pc merci d' avance j'ai de marque EVO merci la deuxieme fois

Reply

Marsh

salut tout le monde moi jai un probleme des que je branche mon micro et mon casque mon micro d'ordi portable reste alummer et donc sa fait ma voie deux fois. puis jai un autre probleme des un personne me parle il s'entend derriere moi alors que jai un casque. je ne comprend plus rien.

Reply

Marsh

Voilà, je crois que j'ai le même problème et ça me désespère ...

J'ai Soundmax et mon micro integré ne se coupe pas ...

Je sais pas quelles mises-à-jours tu as faîtes mais j'ai eut beau essayer d'en faire j'y suis pas arriver !

Pouvez vous m'aidez ?

Reply

Marsh

Bonjour !

Je viens près de deux ans après .. xD Mais voila j'avais le problème que mon micro casque (acheter 10€) marcher au niveau du casque mais pas du micro !

Le micro intégrer ne se désactiver pas !

La solution ? : Aller dans le gestionnaire audio REALTEK et mettez vos enceintes en mode stéréo et non en 5.1 !

Voili Voilou !

(J ai tellement galérer que je pense aux personnes qui aurons ou qui ont le mêm problème que moi =) )

Reply

Marsh

Salut.
En faisant le réglage audio dans MSN par exemple, tu pourras sélectionner quel micro devra être utilisé par le logiciel.

Regarde chez moi :
http://cjoint.com/data/bgvJPeKW21.htm

Reply

Marsh

J'ai regardé et le problème, c'est que je n'ai que SoundMax de proposer dans la liste.

En fait, vu que le micro que je branche sur la prise micro passe également par la carte son, c'est logique que je n'ai que ce choix.

Par contre, ce qui est pas normal, c'est que mon microphone intégré continue à fonctionner alors que ça devrait être mon micro/casque.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed