Service clientèle d'Orange ? [Résolu]

A voir également:Service clientèle d'orange ?Reclamation service clientele internet orange ✓ - Forum - Vos droits sur internet Service clientèle d'orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Service clientèle orange maroc ✓ - Forum - Mobile Service appel moi orange - Conseils pratiques - Opérateurs Paypal service clientèle canada ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé 3 heures au téléphone...sans être dépannée....et je n'ai aucune réponse ! Je les ai relancé 2 fois par mail et on m'a dit de patienter...Ma patience a des limites : je voudrai les relancer de nouveau avec un délai pour répondre mais j'ai égaré leur adresse pour les contacter par mail ...Est- ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer l'adresse à laquelle je peux adresser mon mail de réclamation au service clientèle d'Orange ?
(j'ai consulté des tas de sites et de forums et aooaremment orange ne répond pas aux mails !)

Forum

A voir également:Service clientèle d'orange ?Reclamation service clientele internet orange ✓ - Forum - Vos droits sur internet Service clientèle d'orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Service clientèle orange maroc ✓ - Forum - Mobile Service appel moi orange - Conseils pratiques - Opérateurs Paypal service clientèle canada ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

20 /34 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

page pour écrire à Orange :

http://assistance.orange.fr/contacter-votre-service-clients-mobile-par-mail-2397.php

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est un peu ancien, mais j'ai noté ces coordonnées :

    Wanadoo France
    48 rue Camille Desmoulins
    92791 Issy les Moulineaux Cedex
    01 58 88 53 49
    01 58 88 55 10 (fax)
    
    [email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

l'adresse du service clientèle d'orange est:

Orange- Service Client
Pole 27
33734 BORDEAUX Cedex 9

voici l'adresse d'un site qui est plein de ressources pour les adresses des service- client des différents fournisseurs d'accès.

http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html

Il peut servir à résiier son contrat, ce qui n'est pas une mince affaire quand on ne sait où les joindre.

cordialement, Georges

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voici l'adresse du service client d'orange, courrier a encvoyer bien sur en recommander avec avis de reception, mais pas sur que qerve a quelque chose

Orange- Service Client
Pole 27
33734 BORDEAUX Cedex 9

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je vous communique l'adresse du service clientèle de Orange.

Envoyez une lettre avec accusé de réception à Monsieur le Directeur
ORANGE - Service Clients Internet
333374 BORDEAUX Cedex

Attendez vous à avoir une réponse au bout de un à deux semaines.


Mais dites vous bien que chez les autres .......c'est pire !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je pense que le mieux c'est de renvoyer un courrier en recommander à orange service client pole 27 33734 BORDEAUX CEDEX 9

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cela fait 2 mois que mon telephone ne marche pas , apres demarches aupres des agences et divers coups de telephone orange repond toujours la meme chose: votre dossier est en expertise , le technicien va vous appeler . A ce jour 20 octobre pas le moindre signe de vie.!!! a croire qu orange est une societe fantome . En plus il font de la publicite mensongeaires a la television en disant : qu orange a un service de depannage efficace . moi a ce jour je demande ou est leurs efficacites ??????.....

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oRANGE , ce sont des voleurs ,,vous ecrivez par mail ,,ils ne vous repondent JAMAIS
J AI CHAMGE D OPERATEUR

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vener vite avent que je chenge d idee

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

SERVICE CLIENTS ORANGE
BP 331
90006 BELFORT CEDEX

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

jje suis dans la meme situation je n ai pas pu telephoner durant 15 jours en Italie
quand j ai pu appeler en FRANCE le service client je n ai eu que des personnes incompétentes aprés une heure d attente qui raccroche et qui ne réponde pas c'est un scandale je suis sur orange depuis le début et aujour d'hui c'est le bordel le plus complet je demande à écrire au directeur qui adresse?
Nom et N° de téléphonel supprimés Modération CCM

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

adressez-vous à la DCCRF (Direction de la Consommation Concurence Repression de Fraudes .
Ils sauront vous diriger .

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi je suis fatiguée de pénaliser mon forfait téléephone (téléphone fixe Oange HS)pour contacter des incompétents.Je n'ai jamais renvoyé le contrat puisque après un courrier envoyé avec AR ils ne répondent pas .Je ne sais plus quoi faire moia auusii je cherche l'adresse mail.On est pris en otage car aujourd'hui intenet n'est plus un luxe mais une évidence pou tout.Je vais essayé la DCCRF et 50 millions de consommateurs, en tout cas essayé d'avoir un cospondant Orange RESPONSABLE.
Changer d'opérateur mais lequel est fiable???

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi chez FREE je suis resté plus d'un an sans téléphone avec la freebox : Pour eux c'était forcement de ma faute, ils m'ont fait faire plein de tests plusieurs fois. J'ai du augmenter mon forfait de téléhpone portable à cause d'eux.
Au bout du compte j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient un technicien chez moi, il a rien trouvé d'anormal et à fait changer ma freebox. Ca venait de la freebox qui était défectueuse que sur la téléphonie.
J'ai demandé à être indemnisé pour le préjudice.
L'indemnité reçue de FREE a été de 10 euros mdr.
Pour leur rendre la pareil quand je les quitterai je résilierai l'autorisation de prélèvement et je garderai la freebox pour les faire chier.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour moi c'est 1 mois de problèmes et ça venait du fils de raccordement du poteau extérieur mais il faut dire que nous avons fait 30km à 2 reprise pour aller au bureau roupéter et s'il n'avait pas envoyé un techenicien ces jours ci je retournais au bureau mais cette fois pour faire scandale et gue... donc je ne me plaind pas trop

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Service client....pourquoi appeler cela comme ça?
A trois reprises 3900 et 1014 n'ont pu apporter de réponse, alors je pose la question a quoi sert ce service client.
Il est inadmissible de laisser perdurer des situations ou le client est pris pour un con.
A quand les responsables vont intercéder en la faveur des utilisateurs.
Tres franchement vivement qu'ils se suicident tous.......

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je confirme leur imcompetance je suis abonne chez eux depuis 1 mois et je n ai toujours pas de

laison internetje suis artisant ( plus de telephone de fax ) vous pouvez appeler des heures

les differents de depannage par fixe mobil autre rien a part un repondeur en boucle

scandaleux pour un groupe comme bouygues qui se vante d etre le meilleur

meme en allant dans une agence j ai attendu deux heures pour rien

je suis degouter d etre pris en otage alors que je paie sans aucun service en contre partie

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je voudreis savoire quans j aureis la ligne television et telephone gomez gines

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je suis sans telephone et sans portable

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je vois que je ne suis pas la seule dont orange se moque!!!!!!!!! leur je m'en foutisme est sans nom, au téléphone 9 fois sur 10 ils ne parlent pas et ne comprénent pas le francais!!!!!!!! les autres opérateurs? pas mieux!!! que faire??????? plus de téléphone? ce serait la solution, mais malheureusement c'est indispensable!!!!!! ils le savent et en profitent, et nous les dindons de la farce!!!!!!!!!!! je suis folle de rage

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed