[Wow] Erreur #132 (Résolu) [Résolu]

A voir également:Erreur 132 wowWow error 132 - Meilleures réponses Error 132 wow - Meilleures réponses WoW ERREUR #132 Aide SVP ✓ - Forum - Jeux vidéo Erreur 132 World of Warcraft. ✓ - Forum - Ubuntu Code d'erreur avec wow ✓ - Forum - Jeux vidéo Message d'erreur Wow ✓ - Forum - Jeux vidéo Erreur 13é dans WoW ✓ - Forum - Jeux vidéo

J'avais une erreur 132 avec Wow, impossible de réparer, même en utilisant repair.exe. Ca a été résolu en réactivant l'accélération matérielle

Panneau de configuration --> Affichage --> Paramètres --> Avancés --> Dépannage

Voilà, j'espère que ça vous aidera ;)

Forum

A voir également:Erreur 132 wowWow error 132 - Meilleures réponses Error 132 wow - Meilleures réponses WoW ERREUR #132 Aide SVP ✓ - Forum - Jeux vidéo Erreur 132 World of Warcraft. ✓ - Forum - Ubuntu Code d'erreur avec wow ✓ - Forum - Jeux vidéo Message d'erreur Wow ✓ - Forum - Jeux vidéo Erreur 13é dans WoW ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /38 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
moi c'est la meme chise mais je n'arrive meme pas a lancer le jeu,des que j'appuie sur "jouer" bim... error #132 the memory could be not "read".

aidez nous s'il vous plait!!!!!!!

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 37185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Moi mon probleme etait le meme mais jai reactiver mes drivers et sa la resolue je vais essayer de vouz aider car jai deja eu ce probleme et je sais que cest enormement frustrant

• auteur

Bonjour a tous

Je viens juste d'avoir l'erreur #132 et voila mon problème :
    Des que je clique sur l'icône de mon perso ( la petite tête en bas ) sa me Me met Error#132 woult not be "read"

Comment faire ? il y a deja eu un post comme celui la mais je ne sais pas réactiver mes drivers donc si quelqu'un pourrait m'expliquer svp

Need Help svp

• auteur

tu as de la memoire ram ?

Marsh

Moi aussi j'ai eu ce probleme d'eroor 132 pendant presque 2mois.
Mais j'ai trouvé une solution qui n'apparait sur aucun forum.

Faites cette manip' :

Demarrage => Tous les programmes => World of Warcraft, et lorsque vous en etes la, faites un click droit sur l'icone de wow et allez dans "Propriétés". Et enfin, dans "cible" ajoutés " -opengl".

Avec ce petit changement, vous lancerez simplement le jeu en opengl. Sa a marché dans beaucoup de cas.

Voila en esperant vous avoir aidé.

Reply

Marsh

il vous suffi juste de mettre le jeu en mode fenetre et vous reduisez un peu la taille de cette fenetre juqu' a ce que ca ne lague plus et vous ne devrai plus avoir de prob de rebooter, error 132... j ai fai ca et depui mon PC n a pas encore planter.

PS:le seul inconvenient c kon peu pa profiter de la totalité de ton ecran

BONNE CHANCE A VOUS JESPERE KE MES EXPLICATIONS VOUS SERON D UNE GRANDE AIDE

A+ sur wow

Reply

Marsh

il me semble que cette erreur 132 surgit quand on est sur un mignon petit serveur privé et qu'on prend le bateau ou qu'on frappe certain monstre je me trompe ? ^^ je ne vous critique pas du tout :D car moi meme je jou sur un serveur privé mais pas de pub sauf par Email ^^ [email protected] ces erreur sont inevitables il me semble bien =) je suppose sans etre expert qu'elle surviennent d'un incoérance sur la base de donné (souvent un peu trafiqué) exemple un marteleur qui a le skin d'un épéiste

Reply

Marsh

voila ce que sa me met au demarrage de wow je clique sur jouer puis:

This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:00434DF8

The instruction at "0x00434DF8" referenced memory at "0x0047F6F2".
The memory could not be "written".

je sais absolument pas quoi faire donc svp help !

Reply

Marsh

comme promis.. voila comme j'ai regler mon probleme, j'ai tout dabort réinstaller le jeux a partir d'autre CD d'installation (jai 2 ordinateur, donc 2 world of warcraft) jme suis rendu compte que avec les 2 CD, je n'avais pas le dossier addons, donc je ne pouvais pas downloader la patch, j'ai tout simplement désinstaller et réinstaller mes drivers de ma carte vidéo, maintenant tout fonctionne a merveille!

Reply
réponses:
  • auteur

Salut tu peux m'expliquer comment tu fais pour désinstaller les drivers et pour la carte aussi plz ^^

Marsh

Bonjour,
j ai windows vista
2go de ram
geforce 8400 gt gpu

et lor du commencement de l installation il y a cette erreur 132

vou pouver m aider plz !!!!

Reply

Marsh

la solution est simple il faut juste remettre a jour votre carte graphique et le tour est jouer^^ ++

Reply

Marsh

le probleme vien indéniablement de ton ordinateur !
Manque de mémoire vive ou encore mise a jour du pilote graphique non faite.
L'error 132 est l'erreur la plus fréquente car elle regroupe le plus grand nombre de possibilitée.
Donc mettez a jour windows régulièrement vérifier la présence de virus et tout vos composants doivent etre vérifier sur ce bon jeu!

Reply

Marsh

Pas du tout moi je suis sur serveur officiel et des que je clic sur jouer ça me met l'erreur !
Après peut être que les serveur privés sont plus embêter encore ... je ne sais pas, mais moi je ne peut même pas lancer le jeu c'est chiant !

Reply

Marsh

Je vien de coucouvrir que l'erreur 132 dont je suis victime provient en faite d'une mise a jour je ne sai pas encore vraimen lakel mai j'ai de forte présenption sur la 2.3.2.77.....
donc il faut essayer de jouer sans lol voilou

Reply

Marsh

Ce "virus" n'est autre que ton processeur ^^

Reply

Marsh

moi sa me fais error 132 aussi seulement quand je lance Team Speak puis wow si vous savez d'ou viens le probleme se serais cool =p

Reply

Marsh

bonjour moi j'ai le meme probleme mis a part que sa marchait trés bien , sans aucune erreur et depuis ce matin bim bam sa marche plus erreur 132 HEEEEEELP svp

Reply
réponses:
  • auteur

Cette erreur est due à un trop gros flux d'informations parfois endommagé pour la RAM. Dans Wow en locurence, certains endroits, mobs sont à l'origine de ces crash, parfois même quand vous avez aggro trop de mobs.
    La solution est de "fuir" cette endroit ou attendre un nouvelle MAJ. Ces crashs arrivent le plus souvent sur serveurs privés, pas très marrant je vous l'accorde (surtout en plein Sanctuaire du Serpent, quand tout le raid crash :)).
    Le fait d'avoir peu de RAM peut accentuer et rendre plus fréquents ces crashs.
    Voilà

• auteur

Ps : Pour l'arrivée de l'erreur quand on appui sur Jouer, je n'en ai aucune idée.

Désolé du double post

Marsh

"Le fait d'avoir peu de RAM peut accentuer et rendre plus fréquents ces crashs. "

2 PC a 1.5 giga le crach a lieu je met 1 giga ca marche sur les 2 PC.

Reply

Marsh

Bonjour Tiranel

Peut tu m'indiquer la marche a suivre pour résoudre mon probleme ??
C'est le dernier probleme que tu as évoqué
Le probleme que quand je clique sur Jouer j'ai cette erreur #132

Merci de ton aide
@+

Reply

Marsh

Bonjour moi perso je joue sur serveur privé et j'avais jamais eu le moindre problème mais un de mes potes ne cessait de faire de "WOW ERROR #132". J'ai joué avec lui dans son groupe et quand sa lui est arrivé ça m'est arrivé a moi ossi simultanément et depuis je peut presque pas battre un mob sans que sa m'arrive, c'est la galère franchement je sait pas quoi faire : je vais sur des tas de fofo mais la plupart des réponses ne fonctionnent pas ou me semblent impertinentes notamment en ce qui concerne la RAM ou des problmème de PC vu que j'ai la même erreur qui se produit sur tous mes PC (dont certains sont assez puissants) et ceux de mes amis. Donc encore une fois si vous avez une réponse fonctionnelles même peu crédible merci de rep ^^. ++

Reply

Marsh

Ba moi je l'ai en mode fenêtré et au lieu de bugger dès le premier mob j'ai pu en tuer 5 avant le wow error 132 ^^
donc -_- je sais point trop comment faire...

Reply

Marsh

j'ai exactement le meme probleme, lorsque je clique sur jouer, erreur 132, maintenant je vien tout juste d'acheter mon ordinateur, je viens juste d'installer windows xp, c un dual core 3.0 avec 4 gig de ram, donc je ne crois pas que la ram soit en cause, je n'est meme pas faite aucune mise a jours encore... je vais essayer et a chaque mise a jours je vais essayer de repartir le jeux, je vous donnerais des nouvelles a savoir laquelle a réussit a regler mon probleme... si sa peut vous aider

Reply

Marsh

salut g un guerrier lv 50 depuis hier et d un coup deco
cause erreur 132
pouvez vous m aider svp?
c sincroniser toute les 20min je ne comprend pas

Reply
réponses:
  • auteur

La meme chose que Auba la Misere!!!!

• auteur

Même problème toutes les 20 minutes, peu importe ce que je fais à ce moment, même assis, en vol, en combat ,erreur 132, je vais réinstall la carte , je vous tiens au courant.

• auteur

aucun changement après réinstall de la carte, plantage, toujours plantage

• auteur

Voila, j'ai réussi à jouer 1 heure sans plantage, j'ai finalement underclocké mes ram de 166 à 133 et plus aucun prob :)

• auteur

Au juste comment fait-on pour mettre le jeu en mode fenêtre?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed