Paysafecard, Amazon et Belgique ? [Résolu]

A voir également:Paysafecard belge en francePaysafecard amazon belgique - Meilleures réponses Paysafecard amazon - Meilleures réponses Paysafecard à l'étranger - Forum - Vos droits sur internet Regarder chaine belge en france ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment capter les chaines belges en france ✓ - Forum - Cinéma / Télé Appeler un portable belge en france ✓ - Forum - Mobile Capter les chaines belges en france ✓ - Forum - Réception vidéo

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté des paysafecards car je souhaitais les utiliser pour acheter le Kindle sur Amazon sans devoir me procurer une carte de crédit. Mauvaise surprise, lorsque j'essaie de les échanger sur le site de paysafecard un message en allemand apparait me disant (du moins selon google traduction) qu'il est impossible d'acheter des bons Amazon dans mon pays (en l'occurence la Belgique, alors que j'avais pris soin de choisir "France" dans le menu déroulant du site). Auriez-vous une solution qui me permettrait de me sortir de ce mauvais pas ?

De plus, j'ai vu une personne disant sur un forum que l'on ne pouvait acheter des bons Amazon que d'une valeur de 50€ maximum, ce qui m'ennuie étant donné que j'ai un bon de 100€ et trois bons de 10€ pour arriver au prix du Kindle. Cependant, aucune mention d'une telle limite sur Amazon. Savez-vous si cette information est exacte ?

Un grand merci d'avance pour votre aide,

Morelto

Forum

A voir également:Paysafecard belge en francePaysafecard amazon belgique - Meilleures réponses Paysafecard amazon - Meilleures réponses Paysafecard à l'étranger - Forum - Vos droits sur internet Regarder chaine belge en france ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment capter les chaines belges en france ✓ - Forum - Cinéma / Télé Appeler un portable belge en france ✓ - Forum - Mobile Capter les chaines belges en france ✓ - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Contacte-les:
https://www.amazon.fr/gp/help/browse-form-dispatch/dispatch.html/ref=hp_ss_comp_cu?ie=UTF8&nodeId=559912

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55244 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci, c'est ce que je ferrai si il n'y a pas d'autre alternative. Pensez-vous qu'utiliser un proxy pourrait m'aider ?

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne m'y connais pas du tout en proxy,encore moins en réseau.

Marsh

Mmh, je ne m'y connais pas trop non plus (d'où ma question) mais merci pour votre aide. Je crois que je vais les contacter pour essayer de trouver une solution.

Reply
réponses:
  • auteur

Tiens-moi au courant ;)

Marsh

bonjour

Si vous n'habitez pas loin de la france, vous pouvez éventuellement faire ça dans un cybercafé..

à moins que ne connaissiez quelqu'un là bas.. encore mieux

Reply

Marsh

Bonjour,

Encore une fois, merci pour vos réponses.

Il me reste une dernière question : est-il possible de cumuler les chèques-cadeaux Amazon (2 de 50€ et 3 de 10€) pour pouvoir acheter le Kindle ?

Reply
réponses:

Marsh

Avez-vous réussi à acheter un bon amazon avec une paysafecard belge ?
J'ai essayé avec un proxy mais la carte ayant été achetée en Belgique, ils refusent

Merci de votre réponse :)

Reply

Marsh

Peut-on échanger une paysafecard acheté en belgique contre un chèque cadeau amazon.fr? Je ne trouve pas comment alors que j'ai déjà lu il me semble qu'avant des gens l'avaient fais. Merci de votre aide.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed