Problème partage Calendrier Outlook

A voir également:Impossible de partager calendrier outlookAutorisation du calendrier outlook grisé - Meilleures réponses Aucun calendrier n'est disponible a des fins de partage - Meilleures réponses Outlook - Partage du calendrier - Articles Supprimer partage calendrier outlook 2013 - Forum - Outlook Partager calendrier outlook iphone - Conseils pratiques - iPhone Synchroniser un calendrier Outlook sur son iphone. - Forum - Outlook Partager calendrier outlook 2007 - Forum - Messagerie

Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs semaines que je n'arrive pas à résoudre.
Je m'explique, je suis actuellement stagiaire en informatique et je dois configurer les calendriers partagés d'une entreprise.

Le calendrier est commun à l'ensemble du personnel et chaque utilisateur doit pouvoir planifier ses propres RDV et voir ceux des autres. Seulement les utilisateurs du calendrier ne peuvent modifier que leurs propre RDV.
C'est à dire qu'ils pourront voir le planning entier (read sur l'ensemble) de l'entreprise et ils devront pouvoir modifier que leur propre évènements (write sur une sélection).

J'ai déjà mis en place le calendrier commun, il me manque plus qu'à définir cette fonction.
La version Outlook est 2010.
Le réseau de l'entreprise comprend un Serveur 2008 R2 avec Exchange Management Console installé dessus.

Est-il possible de créer une configuration à partir du serveur ? Si oui, serai-il possible de me conseiller sur les démarches à accomplir ?

Merci d'avance.
Cordialement, Bruno.

Forum