Fonctionnement sur gigaset A420 duo - Forum Audio

A voir également:Fonctionnement sur gigaset a420 duoGigaset a420 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Probleme telephone gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Problème sur téléphone duo gigaset a420a ✓ - Forum - Téléphonie fixe Bloquer un numero sur gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Gigaset a420 ne sonne pas ✓ - Forum - Audio

Bonjour,
j'ai acheté un tel gigaset le 21/07/2012 que j'ai mis en fonctionnement 1 semaine plus tard en suivant le mode d'emploie :il s'avère que lorsque je suis en communication le tel se coupe ,on rappelle ou on nous rappelle et la communication estcoupée : parfois les personnes qui veulent aussi nous appeler n'arrive pas à nous joindre si je remet l'ancien tel (que je possède encore ) je ne rencontre pas ce problème
que faut-il faire?
dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de l'interrêt que vous apporterez à ma réclamation.

Forum

A voir également:Fonctionnement sur gigaset a420 duoGigaset a420 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Probleme telephone gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Problème sur téléphone duo gigaset a420a ✓ - Forum - Téléphonie fixe Bloquer un numero sur gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Gigaset a420 ne sonne pas ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Comme il est tout neuf, retour en SAV.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed