Batman arkham city dlc skin pack - Forum Jeux vidéo

A voir également:Batman arkham city dlc skin packSolution batman arkham city - Forum - Xbox 360 Le jeu vidéo "Batman : Arkham City" ajoute Nightwing comme personnage jouable - Actualités Steam bibliothèque batman arkham city ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème Batman Arkham City, lent ! ✓ - Forum - Jeux vidéo Batman Arkham City Configuration pour le PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,je vien d'acheter le skin pack pour batman arkham city..... est-ce qu'il faut quand même finir le jeu en normal pour utiliser ces skins alors qu'on a payé pour les avoirs?!
merci d'avance! ;)

Forum

A voir également:Batman arkham city dlc skin packSolution batman arkham city - Forum - Xbox 360 Le jeu vidéo "Batman : Arkham City" ajoute Nightwing comme personnage jouable - Actualités Steam bibliothèque batman arkham city ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème Batman Arkham City, lent ! ✓ - Forum - Jeux vidéo Batman Arkham City Configuration pour le PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non, à chaque partie tu pourras changer de skin.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53818 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Comment on fait ? Stp

• auteur

Il faut avoir les add ons et quand tu lances une partie ça te demande quelle tenue tu veux.

Marsh

tu peut utiliser les tenues juste dans la mode de defis

Reply

Marsh

bin pas chez moi, je peux les utiliser dans le mode histoire!
A chaque fois que je lance une partie j'ai le choix entre toutes les tenues.

Je joue sur PS3 mais je pense que c'est pareil pour les autres plateformes.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed