Problème de texte sous Photoshop CS2 [Résolu]

A voir également:JE N ARRIVE PAS A METTRE UN TEXTE DANS PHOTOSCHOPAide Photoshop cs2:encadrer un texte svp ✓ - Forum - Photoshop Texte doré photoshop - Conseils pratiques - Photoshop Photoshop cs2 ✓ - Forum - Photoshop Texte flou photoshop ✓ - Forum - Photoshop Texte transparent photoshop - Forum - Photoshop

Bonjour! J'ai un énorme soucis!
Je travaille sous Photoshop CS2. Je suis graphiste, je me sert du logiciel toute la journée, bref je ne suis pas une novice.
Quand je crée un nouveau calque texte, je n'ai pas de curseur dans mon cadre de texte, et quand je tape du texte, rien n'apparait. Pourtant ce que j'ai marqué apparait dans le titre du calque. L'opacité est bien à 100%, le calque n'est pas vérouillé, la couleur n'est pas celle du fond, le texte est à une taille raisonnable... La typo est bien installée (même la plus simple ne marche pas!)

J'ai eu ce bug tout à coup, sans raison particulière. Alors que j'utilise le prog depuis longtemps maintenant! J'ai desinstallé comme il falaluit le logiciel, puis réinstallé... Toujours le même bug. J'ai cherché sur Internet, je ne suis pas la seule dans ce cas, et les seules réponses données étaient du genre "deverouille ton calque!" Alors que n'importe qui regarde ces choses là en premier. Il s'agirait donc bien d'un bug, ou alors de l'activation d'une fonction particulière que je n'ai pas réussie à demasquer. Quelqu'un pour m'aider siou plait? Ca me bloque pas mal cette histoire!

Forum

A voir également:JE N ARRIVE PAS A METTRE UN TEXTE DANS PHOTOSCHOPAide Photoshop cs2:encadrer un texte svp ✓ - Forum - Photoshop Texte doré photoshop - Conseils pratiques - Photoshop Photoshop cs2 ✓ - Forum - Photoshop Texte flou photoshop ✓ - Forum - Photoshop Texte transparent photoshop - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J'ai rencontré aujourd'hui le même problème.
J'ai trouvé la solution suivante :