Vampire diaries saison 3 vf [Résolu]

A voir également:Vampire diaries saison 3 streamingVampire diaries saison 3 streaming vf - Meilleures réponses Saison 3 de Vampire diaries ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 3 streaming vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 streaming vf ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Vampire diaries saison 1 streaming - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour a tous
Voila losque j ai decouvert cette série j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me suis armer de patience en attendant la saison
3 mais je crak ! i m est imposible de trouver la saison 3 en vf et je vais vous avouer que le vost fr enleve tout le charme de cette serie si qqun pouvai me renseigner ca serai extrement sympa merci a tous

Forum

A voir également:Vampire diaries saison 3 streamingVampire diaries saison 3 streaming vf - Meilleures réponses Saison 3 de Vampire diaries ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 3 streaming vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 streaming vf ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Vampire diaries saison 1 streaming - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faut la regarder en vostfr la vf sort en septembre je crois ;)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi y a 6 mois j'ai regarder les 3 saisons ( mais je préfère en vost fr, chacun ces gout ^^ ) Et sinon la saison 3 sortira en vf vers septembre/octobre .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed