Problème de molette de ma souris uRage

Problème de molette de ma souris uRage Probleme molette souris Comment zoomer avec Ctrl + molette de la souris [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Simuler la molette d'une souris avec un touchpad [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Molette de ma souris ??? (Résolu) » Forum - Windows Comment programmer boutons d'une souris uRage (Résolu) » Forum - Windows Molette de la souris bug (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad

Bonjour,

Cela fait environ 3 mois que la molette de ma souris bug. En effet, quand je descends parfois cela remonte d'un cran et vice versa. En bref, si je descends de 3 crans, le prochain cran me ferra monté d'un cran si je continu de descendre avec la molette.

Forum

Problème de molette de ma souris uRage Probleme molette souris Comment zoomer avec Ctrl + molette de la souris [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Simuler la molette d'une souris avec un touchpad [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Molette de ma souris ??? (Résolu) » Forum - Windows Comment programmer boutons d'une souris uRage (Résolu) » Forum - Windows Molette de la souris bug (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ouais mais moi je ce n'est pas une Roccat Kone donc je ne sais pas si ç a va marcher.

Reply

Marsh

Je sais bien, mais je suppose que ça peut fonctionner. Après tout qui ne tente rien n'a rien.

Reply

Marsh

Même problème mais avec une HP Wireless mouse z3200 sans fil (une sourie hp en gros...)

Reply

Marsh

J'ai aussi le problème avec ma Roccat kone+, j'ai trouvé ce topic, qui indique comment résoudre le problème :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23090664-probleme-molette-souris-roccat-kone

Perso je n'ai pas tester la solution.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed