Mode d'emploi pour scanner document [Résolu]

A voir également:Comment scanner un documentNumériser un document - Meilleures réponses Scanner un document - Meilleures réponses Comment scanner un document vers mon ordi? ✓ - Forum - Scanner Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Comment scanner un document avec une imprimante - Forum - Gravure Comment scanner un document et l'envoyer par mail ? ✓ - Forum - Scanner Scanner un document vers mon PC ? ✓ - Forum - Scanner

Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN
mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ou une photo
de plus je n'arrive pas à faire un recto-verso
aucune explication à ce sujet dans le formulaire joint
Merci de votre aide
Cordialement

Forum

A voir également:Comment scanner un documentNumériser un document - Meilleures réponses Scanner un document - Meilleures réponses Comment scanner un document vers mon ordi? ✓ - Forum - Scanner Scanner un document - Conseils pratiques - Infographie Comment scanner un document avec une imprimante - Forum - Gravure Comment scanner un document et l'envoyer par mail ? ✓ - Forum - Scanner Scanner un document vers mon PC ? ✓ - Forum - Scanner

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour l'info mais je n'ai rien trouvé dans le guide quant au mode d'emploi afin de scanner des documents ou photos
Y-aurait-il une personne qui connaît la manupulation !!!
Pourtant cette imprimante m'a bien été vendue et je le vois bien sur le capot
copie, scanne, resto-verso et wifi,
J'ai bien paramétré le wifi tout fonctionne normalement
mais je ne comprends pas comment marche la fonction 'scanne'
J'attends une solution - merci d'avance
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voila le manuel http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DocumentIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodClassId=-1&contentType=SupportManual&docIndexId=179821&prodTypeId=18972&prodSeriesId=5162504 ,regardes à guide de l'utilisateur.

@+

Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement pe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed