Comment se mettre en numéro masqué [Résolu]

A voir également:Appeler en inconnuComment se mettre en numero masqué - Meilleures réponses Se mettre en inconnu - Meilleures réponses Appeler en numéro masqué - Conseils pratiques - Mobile Comment demasquer un numero masqué ✓ - Forum - Mobile Comment trouver un numero masqué ✓ - Forum - Mobile Bloquer numéro masqué - Conseils pratiques - Android Demasquer numero masqué ✓ - Forum - Mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment se mettre en numéro masqué sur le portable panama d'orange. répondez moi vite svp. :-D

Forum

A voir également:Appeler en inconnuComment se mettre en numero masqué - Meilleures réponses Se mettre en inconnu - Meilleures réponses Appeler en numéro masqué - Conseils pratiques - Mobile Comment demasquer un numero masqué ✓ - Forum - Mobile Comment trouver un numero masqué ✓ - Forum - Mobile Bloquer numéro masqué - Conseils pratiques - Android Demasquer numero masqué ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

1) Si c'est pour un appel occasionnel (en numero masqué), alors tu tapes:
#31# puis le numero d'appel

2) Si c'est pour tout le temps, c'est impossible . Je m'explique :

J'ai regardé à ce lien : notice de ton téléphone
et j'ai regardé dans les onglets :fonctions téléphones/avant l'appel/présenter et masquer son numero et on obtient ceci

voilà , en espérant t'avoir aidé

cordialement

Dire « Merci » 243

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40373 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merçi ça marche super bien!

• auteur

n'oublie pas de mettre le sujet en résolu

• auteur

Merci sa marche grave bien

• auteur

Merci ça marche trop bien

• auteur

Merci

• auteur

Ujju

• auteur

Merci Mon KHEY!!!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed