[PhotoShop CS6] Couleur de transparence. [Résolu]

Comment donner de la transparence avec photoshop Rendre couleur transparente photoshop^ Commen metre une couleur transparent en Photoshop Transparence sous photoshop elements 6.0 [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop Transparence sous photoshop CS4 (Résolu) » Forum - Photoshop Transparence sous photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop Créer texture transparente sur Photoshop ? (Résolu) » Forum - Photo numérique Doc transparent dans photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop

Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide.

Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent?
Sur photofiltre, c'est comme ça : http://img15.hostingpics.net/pics/367051Capture.jpg

Merci de me répondre au plus vite, c'est très urgent.
Un grand merci à celui ayant la réponse.

Cordialement, Fleedz

Forum

Comment donner de la transparence avec photoshop Rendre couleur transparente photoshop^ Commen metre une couleur transparent en Photoshop Transparence sous photoshop elements 6.0 [Résolu] (Résolu) » Forum - Photoshop Transparence sous photoshop CS4 (Résolu) » Forum - Photoshop Transparence sous photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop Créer texture transparente sur Photoshop ? (Résolu) » Forum - Photo numérique Doc transparent dans photoshop (Résolu) » Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bon, après avoir chercher sur plusieurs forum comment mettre en transparence une couleur particuliere j'ai trouvé cette option qui m'a parue pas mal :

vérifie que tu es bien sur un calque et non un arrière-plan.
- séléction -> plage de couleurs -> et tu choisis la couleur à enlever à la baguette magique -> ok puis ensuite tu fais "suppr"

j'espere que ca aidera ;)

Merci agdistys 22

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26605 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup !

Marsh

Bonjour,

Je connais pas Photofiltre, mais sur Photoshop il te suffit de baisser l'opacité du calque (option de fusion > incrustation couleur)

Reply
réponses:
  • auteur

• Fleedz

Oui mais en faite, j'ai créer mon logo, j'ai remplit le dedans et le fond en gris. Et je veux enlever tous le gris qui est dedans et sur le fond. Pour qu'il ne reste au final que le noir du logo.

• auteur

salut

tu sélectionne ta couleur avec la baguette ou autre, tu appuies sur suppr et c'est tout
    et tu enregistres en gif ou png pour garder la transparence

• auteur

'lut Bal',

"tu sélectionne ta couleur avec la baguette ou autre, tu appuies sur suppr et c'est tout"
    C'est dingue comme des manips si simples peuvent paraitre obscures à des gens possédant un log' à 1000€...
    :-|

• Carpologue

On peut pas dire que la plupart des particuliers possède Photoshop en toute légalité ....
    C'est dingue comme certaines personnes sont naïves :-[

Sinon j'avais mal compris ton problème Fleedz et la réponse de babar est appropriée :)

• auteur

salut
    je crois (je suis même sur)que le gnou faisait de l'humour ;)
    et il sait tout comme moi que 80 à 90 % des photoshop, cinema 4D, sony vegas et after effects ici sont illégaux, d'où les questions indignes d'usagers normaux de tels logiciels
    d'où aussi notre présence ici devenue épisodique...

• Carpologue

Si c'est le cas, je m'excuse de ma remarque désobligeante ^^'

• auteur

Salut,

Selon le sens de naïveté (Simplicité et ingénuité de quelqu'un qui exprime naturellement et avec confiance ses sentiments), ta remarque n'a rien de désobligeante, au contraire.
    :-)

Il est vrai que j'aurais pu choisir un autre smiley...mais babar me connaissant bien, il avait bien saisi le sens de la phrase.
    ;-)

Donc, y a pas de mal^^...

@+

• auteur

une petite étude montrant que tout le monde en profite
    ou presque...

http://www.uzine.net/article94.html

• auteur

Salut Bal',

Très bel article !

Bonne soirée & @+.
    ;-)

• auteur

bonne soirée aussi

toi j'tattends où tu sais pour d'autres articles plus sérieux que les miens: D

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25900817-reunir-3-photos-en-1-avec-effet-de-fondu#2

• auteur

T'as raison...avec mes "bistouilles à 2 sous"...
    :-)

Remarques : c'est somme toute normal, vu que j'utilise un log' pour les bleus...
    :-D

Marsh

C'est a la création de ton nouveau fichier, tu cliques sur nouveau, une fenetre s'ouvre et tu peux choisir si tu veuc ton calque blanc ou transparent.
Sinon une fois qu'il est créé, tu clique sur l'icone pour créer un nouveau calque (qui sera transparent) et tu mets l'autre en invisible

Reply

Marsh

Clique droit sur la gomme, puis gomme d'arrière plan

Reply

Marsh

merci pour l'astuce j'ai passé beaucoup de temps a régler se probléme merci encore brigitte

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed