Problème source TV hdmi - Forum Connectique vidéo

A voir également:Problème source tv hdmiBrancher pc sur tv hdmi ✓ - Forum - PC-TV Ajuster ecran pc sur tv hdmi ✓ - Forum - PC-TV Brancher mac sur tv hdmi - Conseils pratiques - MacOS Brancher pc sur tv hdmi windows 10 - Forum - PC-TV Changer source tv sans telecommande - Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous,

Je viens d'installation la nouvelle box numéricable sur ma TV. Cela fonctionne très bien et j'en suis contant. Cependant, j'ai relié ma box en HDMI à la TV et le problème est qu'à chaque fois que j'allume ma TV pour voir les chaines TV, je dois changer manuellement la source de la TV et sélectionner HDMI 1. J'avoue que c'est assez pénible et je souhaitais savoir s'il y a possibilité que le HDMI 1 soit reconnue dès que j'allume ma box. Rencontrez vous ce type de problème, y a t-il des solutions ?

Merci par avance.

Bien cordialement

Forum

A voir également:Problème source tv hdmiBrancher pc sur tv hdmi ✓ - Forum - PC-TV Ajuster ecran pc sur tv hdmi ✓ - Forum - PC-TV Brancher mac sur tv hdmi - Conseils pratiques - MacOS Brancher pc sur tv hdmi windows 10 - Forum - PC-TV Changer source tv sans telecommande - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
consultes le fabricant de la télé sur internet , il se peut qu'il offre un nouveau logiciel firmware pour faire demarrer le Tv directement en HDMI mais ce n'est pas prévu en général dans le cahier des charges des constructeurs; il faut avouer que je ne trouve pas cela compliqué pour moi vu que mon plasma ne connaissait pas la TNT il y a sept ans et que je passe par un boitier TNT externe donc que j'allume, puis mon tv enfin selectionne AV/TV et HDMI pour voir enfin la télé, on s'habitue à tout!.
salut
PS J'ai vu chez un ami un tv Lcd de marque inconnue(Hannspree) qui demarre direct en HDMI il possède la box canal+ relièe en HDMI , son TV se souvient que lors de l'extinction qu' il etait en hdmi et retrouve tout seul son chemin au rallumage? pourquoi les autres ne le font pas ??? tu as raison

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70422 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

tu ve des code merci

Reply

Marsh

sa va

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed