Comment exporter fichiers de l'iPhone sur PC?

A voir également:Comment exporter fichiers de l'iphone sur pc?Exporter musique iphone vers pc ✓ - Forum - IPhone Transfert fichiers iphone vers pc - Télécharger - Sauvegarde Exporter sms iphone vers pc - Conseils pratiques - iOS Exporter contact iphone vers pc - Forum - IPhone Synchroniser les contacts de l'iPhone avec iTunes/ iCloud - Conseils pratiques - iPhone

Bonjour,

Comment exporter les fichiers de l'iPhone sur le PC via itunes ? C'est à dire mettre les fichiers que j'ai sur l'iPhone sur le PC en étant connecté à iTunes ? Je souhaite mettre des fichiers pdf sur mon PC grâce à mon iPhone via iTunes mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de sélectionner le fichier concerné dans iTunes, j'ai cliqué sur copier, puis quand je veux le coller n'importe où sur le PC, la fonction coller qui devrait être accessible n'apparait pas. Comment faire svp ?

Forum

A voir également:Comment exporter fichiers de l'iphone sur pc?Exporter musique iphone vers pc ✓ - Forum - IPhone Transfert fichiers iphone vers pc - Télécharger - Sauvegarde Exporter sms iphone vers pc - Conseils pratiques - iOS Exporter contact iphone vers pc - Forum - IPhone Synchroniser les contacts de l'iPhone avec iTunes/ iCloud - Conseils pratiques - iPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux installer l'application "Adobe Reader" sur ton iPhone, dans la catégorie "Applications" de ton iPhone (sur iTunes), tu peux envoyer des fichiers .pdf et les récupérer.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed